Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un séjour parfait. Hébergement de qualité et des animations et animateurs au top !

Par Maxime il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Malgré l ouverture très récente de ce camping il n y a rien à redire. Un accueil exemplaire, tout le personnel est adorable et au petit soin pour notre confort. Les Mobil homes parfait ils sont neufs. La piscine est super jolie. La mer juste à côté avec transat et parasol mis à dispo c est top ! Le snack très bien. La scène est très belle, de quoi faire de jolies soirées avec de plus un très bon son. J insiste sur la gentillesse du personnel monsieur Juju, Chloé, Sabrina, Mathias et bien d autres dont je ne connais pas les prénoms. Un petit clin d'œil pour l adorable Morgane qui été prête à improviser un karaoke avec son tel pour nous faire plaisir! De belles rencontres, de belles vacances en Corse nous reviendrons !!!

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

séjour en fin de saison, établissement plaisant très vert, équipements un peu juste (piscine surement débordée en pleine saison), personnel très a l'écoute de ses clients.

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Es hat uns wieder sehr gut gefallen auf unserem Lieblingsplatz in Barbâtre! Folgende Verbesserungsvo

Es hat uns wieder sehr gut gefallen auf unserem Lieblingsplatz in Barbâtre!
Folgende Verbesserungsvorschläge hätten wir noch:
Schön wäre es, wenn riesige Wohnmobile zusammen stehen würden. So stehen "kleine" Camper nicht im Schatten der "Großen" und hätten auch nicht den Lärm der Klimaanlagen auszuhalten.
Auch ist es nicht fair, wenn mitgebrachte Elektro-Autos mit dem Allgemeinstrom aufgeladen werden...
An den Becken zum Fisch- und Muschelwaschen kam dieses Jahr nur warmes Wasser. Da stimmt vielleicht etwas nicht. Hier reicht kaltes Wasser völlig aus.
Und da wir große Fans vom französischen Baguette sind, freuen wir uns immer über die gute Qualität der ortsansässigen Bäcker.

Par Manfred il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable, bien situé, beaucoup d'activités même en septembre. Petit bémol, l'eau chaude au gaz, c'est soit trop chaud soit froid.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Rien à redire, hébergement spacieux et propre. Qualité des services au top

Rien à redire, hébergement spacieux et propre. Qualité des services au top

Par Serge E. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un bon accueil, personnel très sympathique et répondant très rapidement si nous avons un problème. Mobile home propre et agréable à vivre. Camping calme et possibilité de faire des activités..

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un bon séjour, le chauffage est performant et le bungalow bien équipé. En revanche le sol était sale à notre arrivée (poussière, sable, il y avait même des moutons derrière les rideaux). De plus, quand on commande 2 kits bébé, il est évident qu'il faut que ceux ci dorment dans une chambre. Mais les deux chambres avaient des lits pour adultes, impossible donc de les faire rentrer.

Par Léa il y a 1 an

Camping tres agreable

Camping tres agreable

Par Rémi il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Fermeture prématurée de la seule piscine possédant des transats (non indiqué sur la brochure) qui a gâché notre fin de séjour.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Ne vaut pas les 5 etoiles

Ne vaut pas les 5 etoiles

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

un super moment de fin d'été

très bonne impression et accueil , des solutions immédiates ont été trouvé pour nos accueillir au mieux ! super !merci

Par Malika il y a 1 an