Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping tres agreable

Camping tres agreable

Par Rémi il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Fermeture prématurée de la seule piscine possédant des transats (non indiqué sur la brochure) qui a gâché notre fin de séjour.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Ne vaut pas les 5 etoiles

Ne vaut pas les 5 etoiles

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

un super moment de fin d'été

très bonne impression et accueil , des solutions immédiates ont été trouvé pour nos accueillir au mieux ! super !merci

Par Malika il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour. Mention spéciale pour l?équipe d'animations et l?attention qu'ils portent à nos enfants.

Par Arnaud il y a 1 an

Ras ras

Ras ras

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

trés bon accueil, chose à redire = emplacement (n°186) trop les uns sur les autres, pas d intimite.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Contente mais piscine couverte et non signalée avant de réserver ,ni à l accueil ... Ce n est pas normal. Restaurant jack pas super, gérante pas très aimable, essaye de facturer des "menus" à tout le monde en rajoutant des boissons sans demander l avis du client. Moules pas bien préparées, pas super .pour le logement pas de volet dans la petite chambre , notre fille a très mal dormi, trop de jour qui passe ,le rideau n occulte pas assez . On nous demande de faire l inventaire en arrivant et personne ne veut noter les éléments manquants. Piscines chauffées mais pas assez . Le planning des animations dans les panneaux n était pas à jours. Du relâchement hors saison ... Et location trop collées les unes des autres pas d intimité.
Et dès l arrivée le mec de la sécurité nous a tapé fort dans la voiture ,en donnant un gros coup , ma fille qui dormait a eu peur ,s est réveillée en pleurant. Il s est permis de taper car nous nous sommes pas arrêté, comme les années précédentes nous allions directement nous garer sur le parking de gauche avant les barrières, nous n avons pas vu qu il voulait nous parler ,paraissant qu il voulait juste arrêter les véhicules qui passaient la barrière. comme nous lui avons dis il y a des façons d arrêter les voitures. Vraiment pas du tout accueillant.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais peut mieux faire

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bon accueil. personnel à l'écoute.beaucoup de prestations.c'est très bien.

bon accueil. personnel à l'écoute.beaucoup de prestations.c'est très bien.

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés satisfaits de notre séjour au camping Peynerals

Trés satisfaits de notre séjour au camping Peynerals. Camping propre, bien agencé. Equipes professionnelles, souriantes et attentionnées tant à l'animation qu'à la restauration, au bar, à l'accueil et aux services techniques. Piscines sécurisées et chauffées. Nous remercions Mr Bruno RUMEAU ainsi que toutes ses équipes pour leur accueil et leur qualité de service

Par David-Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

n'ayant utilisé les moyens à notre disposition pas d'avis

n'ayant utilisé les moyens à notre disposition pas d'avis

Par Alain il y a 1 an

Sandaya 😍🏝🏖🛖🌅

Franchement avec mon mari nous avons passé 1semaine là-bas magnifique rien n'a dir personnelle gentille. Que sa soit restaurant ou bar ou accueille. Sécurité à l'entrée gentille aussi . Espaces aquatique super bien alor la plage artificielle coup de cœur ❤ en vrai ses comme sur les image du site ya vraiment pas d'arnaque parceque ya des truc defois tu loue tu te fie au photo mes une fois sur place c'est pa pareille dutous . En tous ça je reviendrai. Et les restaurant à l'intérieur pour ceux qu'on n'a mangée super bon rien n'a dir 🙂 à refaire se séjour merci sandaya

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

A déplorer que la télévision ne fonctionnait pas malgré son changement

A déplorer que la télévision ne fonctionnait pas malgré son changement

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

le mobil-home était bien équipé et nous avons apprécié sa parfaite propreté. Une remarque au sujet de la salle de bains, il faudrait plusieurs barres pour pendre les serviettes et les vêtements. Nous avons bien aimé les randonnées proposées ainsi qu'un des spectacles en soirée.

Par Alain il y a 1 an