Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

bon emplacement mobil home bien équipé , ménage plus que limite encore des affaires des précédents locataires je ne sais pas si le ménage à été fait et vaisselle à relaver ,le téléviseur coupe en permanence réponse on ne peut rien faire
on est en wiffi. Certain quartier du camping sont très mal entretenu porte des terrasse décrochées terrasses mal calées et pergolas mal fixées penche dans touts les sens. Responsable du restaurant infecte avec la serveuse lui fait en permanence des remontrances devant les clients, commandes oubliées 3/4 d

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

correspond à nos attentes

correspond à nos attentes

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable. Je conseille se camping pour les personnes qui ont un chien. Mise en place de poubelles pour les chiens plus proche des gîtes.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilome trop vieux, chaudiere non verifiee et vieillotte. on avez bien 2 feux mais il faut reglamer des allumettes pour le gaz, eau de la douche toujours gaspillée car l'eau chaude mais du temps a arrivée et ne pas arréter pour se savonner car l'eau froide revient et vous mettez autant de temps pour avoir de l'eau chaude.

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien à redire, camping très agréable avec toutes les commodités (piscines chauffées, commerces, restauration etc...), logement bien conçu et propre.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable et propre. Personnel sympathique. Pain frais appréciés. Piscines agréables. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Tres bon accueil , géré par des professionnels à l'écoute des clients.

Tres bon accueil , géré par des professionnels à l'écoute des clients.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Belle expérience

Très belle expérience hors mis quelque soucis de propreté dans le cottage . Que j'ai signaler a l'accueil l'ors de notre arrivée.

Par Béatrice il y a 1 an

2°) Le forfait ménage me parait très cher
3°) L

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

NOUS AVONS PASSE UN AGREABLE SEJOUR ET NOUS SOUHAITONS REVENIR TRES RAPIDEMENT CAR RAPPORT QUALITE PRIX TRES BIEN ET DE BON SERVICES

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

VENANT DANS SE CAMPING DEPUIS 5 ANS DE SUITE CETTE ANNEE NOUS AVONS LOUER 2 MOBHILOMES DIFFERENT POUR 2 SEMAINES DANS LES 2 MOBHILOMES LE MENAGE A REVOIR CELA N'ETAIT PAS TRES PROPRE, IL Y AVAIT DE LA VAISELLE CASSE QUI A ETAIT SIGNALER MAIS PAS REMPLACER FENETRE COINCER ET CASSEE ECT.... J ESPERE POUVOIR AVOIR UN GESTE COMMERCIAL QUI ME FERA PEUT ETRE REVENIR DANS VOTRE CAMPING L ANNEE PROCHAINE.

Par Corentin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour, calme. Parfait !

Superbe séjour, calme. Parfait !

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac