Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Impeccable

Impeccable

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable. Une suggestion serait d?améliorer les évacuations d?eau des sanitaires (lavabo et

Séjour agréable.

Une suggestion serait d?améliorer les évacuations d?eau des sanitaires (lavabo et receveur de douche) qui sont régulièrement bouchées.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bien accueilli, des personnes synaptics tjrs à votre écoute. Très beau camping, bien entretenu.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable exception faite sur l emplacement du restaurant qui a changé d endroit le long de la voie de passage dans le camping...pourquoi l avoir changé alors que le lieu précédent était très agréable ....dommage pour un 5 étoiles ....autre problème l épicerie qui en fin de saison n est pas ouverte en soirée.....ou ferme à midi ....horaires pas très adéquates quand on est en vacances ..... sinon le reste pas de problème prêt à y revenir.

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

a refaire

super sejour dans l'ensemble prestation digne du groupe sandaya surement prochaine vacances encore chez sandaya

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Des mon arrivée j ai été mal reçu par la personne blonde de l accueil car quelques jours avant j avais appris que je n aurai pas le mobil home réserve au bord de l etang en février 2022, elle me l a finalement donne en me disant que j avais à l avenir qu' à lire concernant les 30 euros de réservation. Le mobil home n avait pas été verifie, la douche etait sale, l une des lumieres de la chambre ne fonctionnait pas, pas de gaz, l un des radiateurs n était pas fixé . D autres part le lave vaisselle fonctionnait mal. Les mobil homes derrière ont été changé par des plus grands avec beaucoup d enfants, donc beaucoup de bruits dans la chambre qui donne de ce côté. Points très positif la supérette avec Jules césar et sa collègue toujours de bonne humeur, ainsi que l équipe de dépannage. Très bien aussi l équipe de la piscine aqua gym. Globalement très déçu par rapport à 2021. Je ne viendrai plus car mes vacances n ont pas été top , trop de bruit.

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un bon séjour au camping des animateurs au top ainsi que tous les serveurs( e) les personne de l'accueil au top également , animations conviviale un camping propre et calme je recommande !!

Par Angele il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

tres bien belle vue

tres bien belle vue

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping en septembre ! Peu de monde calme , partie sans voiture , le top ! Petit coin de natu

Super camping en septembre ! Peu de monde calme , la partie sans voiture , le top ! Petit coin de nature vraiment très bien , manque à mon goût encore un peu de végétation donnant sur la terrasse . Sinon , rien à dire , le ptit plus à l arrivée ( bouteille de Rosé) , remis en personne par le gérant, vraiment sympa , le top du top ! Merci !

Par Monique il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Manque d'entretien global

Camping qui manque d'entretien On sent la fatigue du personnel en fin de saison.. Manque de propreté du mobil-home Terrain de pétanque pas entretenu Literie de mauvaise qualité, nous avons eu mal au dos du premier au dernier jour... Piscine pas chauffée et toute petite

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien mon camping

Bien mon camping

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant pour un camping Sandaya

Mobile home ancien, emplacements très serrés et location moyennement propre (kit bébé loué à coût supplémentaire très sale)
Animations pour les enfants annulées sans préavis
Sinon camping plutôt bien placé, aire de jeux et piscine super.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le séjour s'est bien passé. Le camping est bien, mais il y a trop d'arbres. Les mobilhomes sont trop à l'ombre. Qd on est venu, on n'a pas pu avoir le soleil sur notre mobilhome du coup on a eu froid, alors que les emplacements pour tentes ou camping car ou caravanes sont eux très ensoleillés.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable. Camping propre et bien arboré. Piscine chauffée bien appréciée en septembre

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping qui ne justifie pas le nombre d étoiles emplacements les uns sur les autres vigile qui demande de ne pas parler tous en même temps le soir car même discuter semble impossible. Nettoyage dans les cabanes dans les arbres inexistant et pas de lumière dans une des chambres

Par Mélanie il y a 1 an