Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

exposition et emplacement de certains cottages

logement bien agencé et bien équipé /attention toutefois à l exposition de certains cottages au nord et emplacement un peu serré, vue de la terrasse sur le mur du cottage voisin Poussière sous les lits à notre arrivée /pas de lumière dans notre réfrigérateur Epicerie : très limite en produits proposés Le plus :l'accès à la plage

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme en septembre 2022 mais trop de vis a vis avec les autres bungalows .je ne viendrai pas en haute saison.

Par Annick il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

wir haben uns bei ihnen sehr wohl gefühlt alle personen mit denen wir in kontakt getreten sind waren

wir haben uns bei ihnen sehr wohl gefühlt
alle personen mit denen wir in kontakt getreten sind waren sehr freundlich und hilfsbereit
ein urlaub bei ihnen immer wieder

Par Georg il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobilhome à l ombre matin et soir pas agréable .car on a pas pu profiter de l extérieur alors qu on avait une belle semaine ensoleillé

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Il aurait été sympa d?avoir des moustiquaires dans les chambres afin de pouvoir ouvrir le soir et lire. Mobil home chouette, camping très bien et tout le personnel extrêmement professionnel, disponible et sympathique. Nous avons réservé pour l?an prochain au même emplacement. Merci

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un bon séjour grâce à une équipe formidable. Literie a revoir.

Un bon séjour grâce à une équipe formidable. Literie a revoir.

Par Marie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu déçu par la propreté de notre mobilhome en arrivant. A part ça ce camping est très bien situé géographiquement pour visiter la région, mais aussi par la proximité des plages et des commerces 😊. J'y retournerais.

Par madec29 il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très sympa.

Camping très sympa. Piscine et air de jeux top pour les enfants. Petit bémol sur notre emplacement nous étions en face de la salle d'animation, de jeux.. La Chambre de notre fille de 2 ans donnait sur la voie de circulation près de l'entrée donc compliqué pour les siestes. Mais sinon rien à redire.

Par MBlg il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Fin d'activité et Fin de saison, cela est domage d'arreter les differentes prestations avant la fermeture .

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Environnement agréable et calme Personnel accueillant Château gonflable,

Environnement agréable et calme Personnel accueillant Château gonflable,

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

agreable séjour

camping très bien très propre bc d'infrastructure agréable pour faire du sport dommage que pas de transat a la piscine

Par Laurence il y a 1 an

L?accueil, le service, le restaurant Concernant ces 3 points c?était médiocre

L?accueil, le service, le restaurant
Concernant ces 3 points c?était médiocre

Par David il y a 1 an

Améliorations

Quelques détails à améliorer comme le trou énorme sur le macadam derrière le tennis,ou la fixation de la terrasse du mobilhome H7, ou encore les flaques d'eau au milieu des habitations sur pilotis qui attirent les moustiques, des petites choses qui me font dire que la 5° étoile est un peu surévaluée. Le parc aquatique ne résout pas tout. Je connais ce camping depuis plus de 40 ans du temps ou il était géré par une entreprise familiale (famille Béthier). Pour terminer je dirai que c'est un très beau camping

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022