Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue... Logements collés les uns aux autres et mal exposés. Mobilier abîmé. Literie de mauvaise qualité. Personnel peu souriant.

Par Vanessa il y a 1 an

tres bon week end

tres bon week end

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonne expérience au camping Sandaya Grande Côte,dommage qu'en fin de saison il ne soit pas possible de louer un vélo electrique ou encore de disposer de l'épicerie.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

EXCELLENT SEJOUR AU CAMPING L'OREE DU BOIS AUX MATHES QUI MERITE SES 5 ETOILES

EXCELLENT SEJOUR AU CAMPING L'OREE DU BOIS AUX MATHES QUI MERITE SES 5 ETOILES

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne vaut pas un 5 étoiles mais plutôt un 4 voir un 3 étoiles du au terrain de tennis qui est injouable vu les bosses et les faux rebonds c’est comme ça qu’on peut se blesser, le wifi payant c’est scandaleux pour un 5 étoiles, la piscine zen ouverte que le week-end, les coupures d’eau 2 fois , pas de drap et les couvertures avec des bêtes….

Par Lory il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Toujours un bon sejour

Toujours un bon sejour

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping dune propreté rare. Personnel souriant et aimable sauf au restaurant la terrasse. Endroit à éviter. On a le sentiment de déranger et on se fait envoyer promener comme il faut. Dommage pour un 5 étoiles. Lelagon au top. Piscine olympe fermée à partir de mi septembre. Dommage pour les vacancier à cette date.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping

Beau camping

Par Claudie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien situé , les pieds dans l?eau. Mobil home en parfait état, literie excellente, éle

Camping très bien situé , les pieds dans l?eau.

Mobil home en parfait état, literie excellente, électroménager état neuf?

Par Régine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L?emplacement était correct cependant le mobilhome semble un peu limite, à notre arrivé il y avait du sable( pas qu?un peu dans le mobilhome) nous avons commencé notre séjour par faire le ménage, l?eau de la douche passe du chaud au froid en une fraction de seconde avec un enfant de trois ans c?est compliqué. Le plus gros gaz de la plaque ne fonctionnait pas, une fort mauvaise odeur se dégageait de la douche et des toilettes. Pour le reste du camping rien à dire. Le personnel rencontré est agréable

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilhome confortable bien aménagé dommage qu'il est situé à l'ombre toute la journée A cette saison on aime la chaleur

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Rien à faire avec les enfants quand il fait mauvais temps tout est en extérieur Stucture gonflable piscine ? Confirmation 3 fois par téléphone de votre part pour arriver plus tôt Résultat impossible avant 14 h On l?a su sur place avec des enfants en bas âge L endroit pour pêcher est bariquader de partout partir à 13 min en voiture ce qui est pas du tout précisé Surtout ne rien oublier sinon il disparaît meme avec un camping vide ! Inadmissible Aucune coordination entre l équipe du personnel Première et dernière fois chez Sandaya Dommage

Par Ruthy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable et calme (séjour fin septembre) et très bien classé pour visiter les châteaux.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Une équipe très accueillante, des infrastructures au top, un séjour très qualitatif

Par Bde L. il y a 1 an

Super camping, très bien situé à quelques minutes de 2 superbes plages,

Super camping, Très bien situé à quelques minutes de 2 superbes plages, l'une à Vias et l'autre à Portiragnes. Pour des vacances en mi-septembre, camping calme et parfait pour un séjour de farniente. Très bon accueil et personnels technique très compétents. 3 points négatifs: l'olympe (bassin semi-olympique) fermé les 2 dernières semaines d'ouverture et certains restaurants fermés complètement ou seulement ouvert le soir et dommage qu'il n'y a pas de randonnées ou visite dans cette belle région proposé par le camping!

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous sommes venus en fin de saison et n'avons eu aucune animation enfants, service minimum au bar, il aurait fallu venir une semaine plus tôt pour profiter d'un vrai Sandaya.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf