Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable bien qu'il manque d'entretien régulier, mobilhome vieillissant (manque de store aux

Camping agréable bien qu'il manque d'entretien régulier, mobilôme vieillissant (manque de store aux fenêtre, pas de bloc porte sur la terrasse, peu de vaisselle). Et point très négatif bouton de douche cassée et non réparée, il n'y a donc plus eu de douche ni de pédiluve à la piscine zen à partir du 10 septembre ce qui est un vrai manque d'hygiène.

Par Gilles il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Quelques jours au calme dans un environnement de nature. Qualité de l’accueil et gentillesse de lesu

Quelques jours au calme dans un environnement de nature. Qualité de l’accueil et gentillesse de l’équipe de réception très appréciable.

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping mais....

Le bungalow très bien et confortable et le camping semble super... L'été !!... Nous avons réservé pour le dernier week end de septembre... Tout était fermé. Quel dommage ! Il faudrait l'annoncer lors de la réservation ! Nous avons donc écourté notre séjour..

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le séjour s'est tres bien passé avec le calme habituel et très bien situé et entretenu mais le seul inconvénient est qu'il n'y avait pas assez d'animations surtout le soir, et les seules qui existaient n'ont pas duré longtemps dommage car je reviens dans votre groupe où tout est super surtout l'année dernière aux 2 fontaines,

Par Sylvie il y a 1 an

Moyennement satisfaite

Logement très petit et pas très propre, matériel bébé abîmer. Aucune visite des lieux lors de notre départ afin d'être sûr de récupérer notre caution. Le restaurant crêperie constamment complet et des prix très élever. Le service repas à emporter propose peut de chose. Quasiment pas de snack en fin de saison. Piscine très froide et non chauffer pour bébé le vendredi.

Par Claire il y a 1 an

Nous avons eu la chance de beneficier de la reduction fin de saison

Nous avons eu la chance de beneficier de la reduction fin de saison

Par Jean P. il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Le camping est très bien situé, commodité a proximité courses carburant accès rapide pour se rendre vers Arcachon ou Biscarosse. Le personnel est très souriant et agréable

Par Koffi il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Week-end ressourçant ! A renouveler !

Séjour hors saison très sympa, agréablement surpris de constater le maintien dses animations. Le personnel super, logement top ! Bref rien à dire ;-)

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Top, camping complet.

Top, camping complet.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping , super annimations, tout le personnel est génial vraiment rien à redire. Le seul bemo

Super camping , super annimations, tout le personnel est génial vraiment rien à redire. Le seul bémol sont les allés il manque de verdure . A l'année prochaine .

Par <valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

trés bien

trés bien

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien, à part les tarifs exorbitants au niveau consommations au sein du camping. Boissons, nourriture,... La propreté des logements à notre arrivée laissait à désirer mais ce n'est malheureusement pas nouveau... Pas agréable de tout nettoyer à notre arrivée et toujours grosse grosse déception que la piscine Olympe ferme le 18/09 surtout que le domaine ferme ses portes plus tôt que les années précédentes et que nous séjournions pendant 3 semaines. Ayant 1 mari invalide avec de gros problèmes de dos, nous n'avons pas pû profiter de la piscine cubaine ni du lagon car il n'y a pas de chaises longues pour s'allonger. Donc la dernière semaine de notre séjour, nous n'avons pas pû profiter des espaces aquatiques!

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien Très joli emplacement du camping au bord de mer

Très joli emplacement du camping au bord de mer

Par Catherine il y a 1 an