Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour dans le Camping Sandaya des deux fontaines. L'environnement était très agréable, coin tranquille en période de septembre. Par contre, nous avons été surpris par la taille des lits en faisant le lit en arrivant, nos draps se sont avérés trop petits (140 au lieu de 160)... SVP indiquez clairement cette information lors de la réservation pour pouvoir se préparer.

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

SANDAYA - Les vacances sans mauvaises surprises.

SANDAYA - Les vacances sans mauvaises surprises.

Par Andre V. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien, mais arrêtez de tondre les pelouses l'après-midi à 14 h 00 tous les jours à côté des mobil-home alors que nous venons de manger et que nous sommes là pour nous reposer et faire une petite sieste au soleil.

Par Jean P. il y a 1 an

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable

Séjour agréable et reposant à cette période. Le personnel bienveillant et sympathique.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Zugewiesener Platz 324 stand unter Wasser,Ausweichplatz wurde nicht zugeteilt. Rezeption zeigte kein

Zugewiesener Platz 324 stand unter Wasser,Ausweichplatz wurde nicht zugeteilt.
Rezeption zeigte kein Interesse.
Buchung für nächstes Jahr an der Rezeption nicht möglich.
Sanitaranlagenreinigung nicht Zufriedenstellend

Par Bernhard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Piscine sale . Jacuzzi ne fonctionnait pas- bec de signe également. 15 jours avant la fermeture, plus d?hygiène

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

locaux d'une propreté impeccable.Personnel avenant. Aucune critique négative.

locaux d'une propreté impeccable.Personnel avenant. Aucune critique négative.

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping. Beaucoup de place alentours. Mobil très propre.

Très beau camping. Beaucoup de place alentours. Mobil très propre.

Par Babette il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Roma Capitol

Camping sympa,bien placé proche de Rome avec une super nouvelle piscine.cependant pas grand chose à faire autour mais navette pour ville proche et gare.Personnel sympa mais moustiques nombreux et affamés à notre arrivée dans le bungalow.Intérieur entretenu et propre.

Par Rachid il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable.

Séjour agréable.

Par Avargues J. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Equipe sympa et attentive et camping très agréable !

Equipe sympa et attentive et camping très agréable !

Par Coline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animation top - réactivité du personnel bonne - électroménager du mobile home à revoir

Par Laurella il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Toujours difficile de juger en fin de saison. Très beau camping mais manque manifeste de personnel en week-end de septembre

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tre bien

Tre bien

Par Lilian il y a 1 an

Tranquillou

Bel accueil .beau cadre .bel endroit paisible .manque juste le vrai ptit resto .pour se retrouver le soir .avec un. Fond de musique

Par Noel il y a 1 an

Par Pierre il y a 1 an