Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping propre .bon emplacement mais personnel à l'accueil limite

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

camping sympa mais locations trio les unes sur les autres... dommage... reseau intenrent tres limité

camping sympa mais locations trio les unes sur les autres... dommage... réseau internet très limité hors WIFI payante.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

un Mobil Home vieillissant

Seul regret un Mobil Home vieillissant avec un sol mal entretenu faisant sale et une baguette décollée non remise en place avec de la colle qui donne une impression mitigé à l'entrée alors que l'on choisi le premium on s'attend à un sans faute

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait la deuxième année que nous réservons votre camping. Plusieurs raisons cette année on fait que votre note a baissé. :
Aucun équipement en cas de pluie ni tapis à mettre au sol , ni bâche pour couvrir les terrasses qui sont toutes ouvertes, que ce soit bar ou restaurant du camping aucun a de terrasse couverte ou d

Par Dorian il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Piscine à 23 degrés location à payer pour les paddle en plus du prix du camping Nous avons signalé deux trois fois qu'un bloc sanitaire était sale il n'a jamais été fait

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Une bonne expérience dans l ensemble, les services sont tjr là, la camping est propre.

Par Emilie il y a 1 an

Sejour agréable et reposant

Une bonne expérience dans l ensemble, les services sont tjr là, la camping est propre, le lagon tjr autant agréable. Une restauration variée et tarifs abordables

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon moment, une équipe d'animateurs au top ! Le camping est très bien aussi pour les enfants.

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Cadre idyllique

Cadre idyllique

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien : votre personnel est irréprochable et vraiment sympathique surtout l?équipe de la lingerie !!!
Le camping est propre malgré certains vacanciers : bravo.
Un bémol : les locations sont trop proches les unes des autres.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping qui ne vaut absolument pas 5 étoiles aujourd'hui mais qui a du potentiel. Gros point noir c'est qu'il n'y a pas de réseau et cela n'est pas indiqué lorsque l'on réserve. Donc il fait tout prévoir à l'avance des choses que l'on veut visité ou faire.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Structure acrobranche non ouverte. Dommage pour les enfants

Structure acrobranche non ouverte. Dommage pour les enfants

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

L équipe très sympathique, le cadre très nature, je pense recommandé fortement vos campings et espérons continuer visité un maximum vos campings.là où nous avons été très déçu c est que sur la publicité du camping du grand dague tout les bassins n était pas ouvert.je pense qu un geste commercial serait le bien venu de votre part..très cordialement Madame protteau

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Rapidité de prise en compte des réclamation laisse à desirer

Rapidité de prise en compte des réclamation laisse à desirer

Par Gael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Inutile de sortir du camping

Camping très agréable avec beaucoup de commodités. Restaurant un peu cher.
Assez loin de la mer compte tenu des bouchons régulier sur la route qui mène aux plages mais il y a un très beau lagon, ce qui peut bien remplacer.
Camping très venté.
Beaucoup d

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vraiment dommage pas de WiFi pour du télétravail pas de télé là date d ouverture du camping aurait du être repoussé quartier premium pas fait

Vraiment dommage pas de WiFi pour du télétravail pas de télé

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping visité pour la deuxième fois, le mobil home n'était absolument pas propre, nous l'avons fait constaté au responsable.

Par Vincent il y a 1 an