Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

De très bonnes vacances... Avec une équipe au top ! Les enfants ont adorés les animateurs et nous parents aussi...

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Site très agréable pour des vacances en famille, Bungalow bien équipé. Des animateurs très sympas, b

Site très agréable pour des vacances en famille, Bungalow bien équipé.
Des animateurs très sympas, bon restaurant.
Les chiens sont les bienvenus

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Premium... mouais.

Nous avons logé dans le bungalow famille premium et avons été très déçu. Le premium n'est pas au rdv : bungalow abîmé et sol taché, chaises extérieures cassées, draps tachés et jaunis, ... A 1400€ la semaine, ça devrait être impeccable. Wifi offert... mais pas fonctionnel. Pas de problème pour la zone blanche, mais encore faut-il l'annoncer.

Par Hugues il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour dans le lodge 5 personnes Emplacement spacieux, cadre agréable, propreté du camping,.

Super séjour dans le lodge 5 personnes. Prix attractif (par rapport à la France), emplacement spacieux, cadre agréable, propreté du camping, tranquilité... Piscines, animations pour enfants et soirées appréciées ! Je recommande +++

Par Lise il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Impression générale agréable. Par contre, quelques déconvenues : - Le wifi pratiquement inutilisable

Impression générale agréable. Par contre, quelques déconvenues :
- Le wifi pratiquement inutilisable, débit et bande passante insuffisants, à peine possible d

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C’était notre première expérience avec Sandaya et nous avons été agréablement surpris par le personnel, l’ambiance, les emplacements, la propreté, la végétation et le calme. Tout y était pour passer un super séjour. Ce camping mérite amplement les 5*. Nous y reviendront.

Par Jeannette il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, bon séjour au Relais du château. Une mention particulière pour les animateurs qui égayent nos journées. Un manque d

Par Esther il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour comme à chaque fois que nous venons chez Sandaya

Très bon séjour comme à chaque fois que nous venons chez Sandaya

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Équipe d animateurs extra !

Très beau camping , une équipe d animation en or, des activités de soirée top. Personnel à la boutique agréable et disponible. Un personnel à la piscine très professionnel et agréable. Superbe séjour.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un séjour génial dans un camping idéalement situé. Une equipe d'animation au Top

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour détente

Très bon séjour détente entre la piscine chauffée et la plage à proximité. Activités intéressantes et pour toute la famille. Espaces jeux sympas pour la balade du soir et beaucoup de services appréciables (laverie, jeux, supérette, resto etc...). Mobilhomme très confortable dans un coin calme. Des vacances au top.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet