Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping plus que sympa !

Deuxième passage dans ce camping ! Beaux emplacements. Belles locations. Et, surtout... Mais, je n'en dis pas plus ! Sinon l'année prochaine, le camping sera complet dès l'ouverture !!! :-)

Par Fernand il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon camping, espace aquatique très agreable

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

👍très bon séjour

👍très bon séjour

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable, mobile homes toujours de bonne qualité. Camping globalement bien entretenu

Séjour agréable, mobile homes toujours de bonne qualité.
Camping globalement bien entretenu

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Calme propre et accueillant mais 2023 plus d'accueil de chiens !

Un espace vert agréable, propre, l'impression d'être seul dans une forêt de pins. Le personnel vraiment sympa, agréable, prévenant et bienveillant, une équipe soudée et efficace.

Par Cristel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Cottage tres tres bien..malheureusement ayant ete en séjour du 15 au 23 septembre plus d'animations et une piscine tres tres mal entretenue et froide.

Par Martine P. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable, manque d?activité hors saison.

Camping très agréable, manque d?activité hors saison.

Par Jérémy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

super mois de septembre dans un espace privilégie. Nous nous y sentions si bien que ne sommes sorti qu'une fois de la Dragonnière qu'un seule fois sur la semaine !

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour déjà réservé pour 2023. Cela veut dire que c'était super avec une équipe au top. J'ai mis 9 sur 10 car la saison se termine trop tôt à mon goût. Encore merci pour tout

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow avec chambre pour 2 trop étroites pour circuler, pas de lave vaisselle alors qu'il était indiqué sur la liste de l'équipement, coussins de banquettes abimées, cabine de douche pleine de moisissure et terrasse trop petite pou 6, emplacement TV vide (pas de poste), machine à café qui fonctionnait mal et nécessitait de tenir la carafe soulevée sinon le café ne passait pas.

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Endroit sympathique, personnel aux petits soins,mais déçu par le mobilhome,chambre très exigue, douche le plus souvent froide,l'offre restauration qui était vendue comme plutôt suffisante en demi pension s'est hélas révélée minimaliste..dommage, chaque soir au même endroit avec une carte souvent pas très différente, ça manquait d'imagination...tant pis.

Par Jean M. il y a 1 an

Très bonne expérience,

Très bonne expérience,

Par Jean il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bonjour. Vacances très satisfaisantes, pas de soucis particulier sauf petit point noir vous avez arrêté le chauffage de la piscine
10 jours avant la fin des vacances donc un peu décevant.
Cordialement.
Duval Michel.