Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un excellent séjour, équipe de réception et technique au top. Un peu plus mitigé sur le responsable des animations qui est assez désagréable et laisse un "vent" au client venant lui signaler un souci d'animation adolescent annulée sans avoir informé ceux-ci auparavant.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

2 ieme Année ? équipe accueillante , camping familial .

2 ieme Année ? équipe accueillante , camping familial .

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home bien mais manque des rangements. Gros pb eau chaude douche. L'espace jeux est trop loin. Manque une piscine extérieure couverte grand.bassin et des toboggans

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Première expérience avec Sandaya et c?est génial ! Tout est bien pensé et organisé pour un séjour ag

Première expérience avec Sandaya et c’est génial ! Tout est bien pensé et organisé pour un séjour agréable que ce soit pour les enfants et les adultes. Logement et emplacement propre. Animations et équipe d’animateur au top, restauration sur place excellente ainsi que nombreux commerces.

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

We hebben een fijn verblijf gehad samen met onze hond. Er waren wel enkelen dingen we misten/minder vonden in het huisje:
-kussens op de stoelen/ligbedden. Hierdoor zat je best wel hard
-De douche die continu warm blijft
-Hoeslakens om de bedden die blijven liggen. Hierdoor moest je elke dag opnieuw het hoeslaken om het bed doen.
-Wifi waarvoor je moest betalen, dit is bijna nergens meer

Verder zou het fijn zijn als je bij aankomst vriendelijker wordt onthaald en de bewegwijzering beter is aangegeven hierdoor weet je waar je heen moet. Ook waren er onvoldoende prullenbakken op de camping.

Par Esther il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon camping,super bien animé,et calme au niveau des logements.la.piscine sans enfants est un plus . Le personnel est très agréable et réactif. Manque juste de la vaisselle ,comme des grands verres,des poêles et petit plat. Je reviendrais avec plaisir et je le conseil

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Quelques prestations à améliorer ...

Quelques prestations à améliorer : wifi, propreté des transat, économie d'eau

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Des points forts comme des points plus faibles pour un camping 5*

Des points forts comme des points plus faibles pour un camping 5*

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, calme, propre bien aménagé et arboré.

Camping très agréable, calme, propre bien aménagé et arboré.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien comme camping mes mal entretenu . Déçu sur la propreté des mobil home pour le prix quon p

Très bien comme camping mes mal entretenu . Déçu sur la propreté des mobil home pour le prix qu'on paie

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping. Logement propre à l'arrivée. Personnel reception, boutique, snack accueillant est serviable. Seul bémol, l'hôte d'accueil du restaurant qui devrait apprendre les règles d'accueil et respecter le client (ne prend pas de réservation, vous informe qu'il y a au moins 45 minutes d'attente sur un ton très hautain, et au bout de 15 minutes, fait passer quelqu'un d'autres à votre place !)...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping tres bien

Rien à dire parfait

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent personnel, super confort, beaucoup d'activités proposées et propreté irréprochable

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympathique, propre et au calme

Grand camping bien entretenu avec espace barbecue avec table. Comme tous les autres commentaires piscine un peu petite pour la grandeur du camping et surtout mettre plus de parasol à la piscine

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement trop vieux , moisissure dans la salle de bain , climatisation payante mais qui ne sers strictement a rien ..

Logement trop vieux , trop de monde

Par Noemie il y a 1 an