Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour magnifique, le cadre , la piscine, l’organisation, l’équipe, les activités, tout est pensé pour nous les vacanciers, merci pour cette semaine de bonheur

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréable séjour en Normandie. Magnifique camping très verdoyant et fleuri. Bien situé et très calme, idéal en famille. Un peu trop calme pour des ados mais des animations étaient proposées. Animateurs sympathiques et souriants. Petit bémol pour le service au bar et au restaurant. Tarifs assez élevés de manière générale pour la supérette, le bar, le restaurant et la région. Climat mitigé.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grosse déception sur l espace aquatique et mobilhome

Les piscines sont petites vu le monde qui a, très peu de transat et pas de parasol, et piscine sale eau trouble! Les mobilhomes sont serrés, pas d espace entre la terrasse vous êtes directement dans la haie. Très déçu au vu du prix

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vive les animateurs

Super ambiance .... Équipe d'animation au top avec chorégraphie et sport au rendez-vous La jovialité est ici Merciiiiiiiii à toute l'équipe

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobile home 5 étoiles manque de propreté, la pelouse pas tondue, la Haye pas taillé, piscine couverte petite pour le nombre de campeur, salle petite lors des soirées pour le nombre de campeur

Par Laura il y a 1 an

Camping agréable

Notre emplacement était parfait nous avons passé un agréable séjour. Pour les suggestions d'amélioration il faudrait plus de vaisselle dans le mobil home car il y a juste le compte pour un repas ce qui nous oblige à faire la vaisselle aussitôt ou à faire tourner 2 fois le lave vaisselle dans la même journée au lieu d'une. D'un point de vue personnel nous avons trouvé les pizzas achetées au camping trop sèches, difficiles à couper (pâte trop fine ?Cuisson trop forte ? Je ne sais pas). Sinon équipe d'animation au top et camping agréable ni trop grand ni trop petit, parfait en famille.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très agréable séjour dans un camping qui mérite ses 5 étoiles, des mobilhomes ombragés et sans vis à vis dans un cadre de rêve. Complexe aquatique grandiose, tout le personnel est agréable et souriant. Le restaurant est très bon et à un prix très convenable. Au bar faites vous servir un cocktail par Léopold qui est très
professionnel, vous ne serez pas déçu. Juste un petit bémol pour les pizzas qui manquent de garnitures. Mais cela ne gâche en rien le séjour merveilleux que nous avons passé avec nos petits-enfants au camping Les Peneyrals

Par Lysiane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Formidable le site est merveilleux l équipe formidable et tout est mis en place pour que toute la famille passe de superbes vacances

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome vétuste, manque de poubelles. Maîtres nageurs qui font de l'excès de zèle, animations répétitives, mauvaise fois de la réception, moustiques ++++

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super semaine

Nous avons passé un agréable séjour en famille : tout est au top. Les adultes comme les enfants ont été enchantés. Le cadre est agréable et calme. Tout est réuni pour passer de bonnes vacances.

Par Ingrid il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu depuis que c'est devenu sandaya sanitaire sala cassé pas de papier , animation souvent au lac alors qu'il y a une belle terrasse et scène a la piscine , bonne animateur mais les animations ce n'est plus ce que c'était ( depuis sandaya ) pourtant je suis adepte des camping sandaya depuis plusieurs années

Par Gregoire il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Personnel très présent et agréable. Camping propre et très familiale parfait pour les enfants.

Par Axel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Magnifique camping , très agréable mais quelques bémols

Magnifique camping , très agréable, très belles prestations. L espace aquatique est parfait. Bémol pour notre mobil-home qui était proche de la route (a 3 mobilhommes du bord) et on entendait les voitures . Les animations du soir comme cent tard a 21:45 , cela fait un peu tardif pour les petits , un début un peu plus tôt serait mieux. Pas d internet dans le camping si on prend pas le Wifi

Par Aurore il y a 1 an