Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Magnifique camping , très agréable mais quelques bémols

Magnifique camping , très agréable, très belles prestations. L espace aquatique est parfait. Bémol pour notre mobil-home qui était proche de la route (a 3 mobilhommes du bord) et on entendait les voitures . Les animations du soir comme cent tard a 21:45 , cela fait un peu tardif pour les petits , un début un peu plus tôt serait mieux. Pas d internet dans le camping si on prend pas le Wifi

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une semaine sur un matelas avec un creux pas changé, et mobilhomme propre mais peu fonctionnel pas assez de rangement .

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

tres bien

tres bien

Par Annie il y a 1 an

Camping familiale au top

Camping agréable avec des services de qualités sans compter les animateurs qui étaient au top Le restaurant était également très bon avec des produits frais Les massages étaient également très bien (je recommande le massage balinais) Le personnel toujours souriant et sympathique

Par Laurianne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable sous les pins

Camping très agréable sous les pins et gros + pour le camping piéton ! Belle localisation avec un accès direct au plage depuis la piste cyclable. Commerces très proches. Personnel très agréable. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un bon séjour.

Par Beverly il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Plutôt bien dans l'ensemble. Notre chalet n'était pas très propre à notre arrivée. Nous avons attendu 1h00 quand nous sommes arrivés parce qu'il n'était pas près. vaisselle sale et toiles d'araignées partout... brosse à dent usager dans la salle de bain. Pour un camping 5 étoiles c'est assez moyen. Autrement la partie aquatique est plutôt pas mal.

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Anne Laure a été super elle est a l écoute et elle mène une équipe d exception elle nous a fait passer une excellente semaine merci car même nos enfants se sont bcp amuses toute l équipe a été au top !

Par Mahboba il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

a voir

SUPER CAMPING avec des professionnels au top

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour les enfants se sont amusés et nous les parents sommes bien reposés

Super séjour les enfants se sont amusés et nous les parents sommes bien reposés

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Communications générales

Camping calme après 22h Piscine couverte très bien chauffée Activitées enfants appréciées Communication peu précise pour les activités adultes (manque d'initiative du personnel pour donner plus d'informations) Pas de savon pour se laver les mains dans les sanitaires collectifs

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping Dommage que l espace pour les ados est beaucoup trop petit et ils ne peuvent pas se rattraper a la piscine avec le règlement trop strict ,pas de ballon,pas le droit de sauter

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

séjour agréable

très bon accueil et bonne localisation par rapport à l'accès plage et piscine + zone aquatique très belle

Par Adrien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

séjour au top, camping propre, agréable, bonne dynamique des animateurs, personnel très agréable et serviable

Par Jérémy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super camping

Super camping

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel très agréable et serviable. Cependant, la location à la nuit ou au week-end des mobilhome

Personnel très agréable et serviable.
Cependant, la location à la nuit ou au week-end des mobilhomes à des fêtards au milieu des vacanciers génère du bruit et autres nuisances insupportables cela a gâché nos vendredi samedi et dimanche...inacceptable !

Par Raphaele il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage