Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable

Un camping familial où le personnel est très agréable et met tout en oeuvre pour que vous passiez de bonne vacances.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow très bien placé entre les jeux pour enfants et la piscine !

Bungalow très bien placé entre les jeux pour enfants et la piscine !

Par thomas.battail il y a 1 an

Supers vacances !

Supers vacances !

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé une excellente semaine, les enfants ont beaucoup apprécié la piscine, le personnel est très sympathique et à l'écoute. Je reviendrai avec plaisir.

Par Brigitte il y a 1 an

Oui mais

Bonne expérience mais les activités proposées sont tres tardives donc avec de jeunes enfants, avec le bruit c'est très compliqué. Le bar n'est pas propre

Par Corentine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Par Chloé -. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping, une piscine au top, un régal pour les enfants. Très propre. Nous avons passé un merveilleux séjour ! Je recommande.

Par Charlotte il y a 1 an

Déçu de mon séjour au niveau du Mobil home c'est dommage

Déçu de mon séjour au niveau du Mobil home c'est dommage

Par Lamia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping au top Des activités pour toute la famille On n a pas le temps de s ennuyer

Camping au top
Des activités pour toute la famille
On n a pas le temps de s ennuyer

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement vétuste, choquer à notre arrivé, canapé déchiré, lit à auv, piscine qui a fait son temps.

Logement vétuste, choquer à notre arrivé, canapé déchiré, lit à au même niveau pour en faire un grand, salle de bain avec des joint marron,pas de feu pour la gaziniere, taie d’oreiller rectangle pour coussin carré… et j’en passe! , piscine qui a fait son temps.

Par Maxime il y a 1 an

Tout était parfait.

Tout était parfait.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping hyper propre, les infrastuctures pour enfants et adultes sont au top et le personnel au top, le meilleur camping pour des enfants

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023