Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Meilleur camping qu on est fait , Sandaya devrait s inspirer du Ranolien pour que tous ces campings soient comme ça car c est loin d être le cas. Super séjour le personnel parfait le club pour enfant parfai.

Par Antoine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon séjour nous avons passé 10 jours formidables dans ce superbe camping ! Cependant quelques points à améliorer tel que la plage devant le camping que nous avons jugé trop « sauvage » un entretien ne serait pas de trop, le snack devrait rester ouvert bien plus tard le soir. Le chalet sur pilotis est super, piscines au top sans oublier le restaurant qui était super également !

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Fijne camping!

We stonden met onze tent op plek 423.
Pluspunten:
- vriendelijk personeel
- ontvangst was goed geregeld, we kregen vrijwel direct onze gehuurde spullen geleverd bij de plek (baby kit en koelkast)
- ruime plek met water en elektriciteit
- centraal gelegen op de camping
- rustig in de avond (de week voor het hoogseizoen) daarna was het soms wat rumoeriger ?s avonds laat.
- het sanitair was schoon en werd verschillende keren per dag schoongemaakt.
- ruime douche hokken in het ?nieuwe? gebouw
- zwembad was erg leuk voor ons en ons zoontje van 2.5 jaar, genoeg te beleven met de verschillende glijbanen en baden
- er werd veel gedaan aan animatie bij het zwembad
Minpunten:
- de plek was naast de grootste weg van de camping, dus er kwamen veel auto?s/campers/vrachtwagens en onderhoudsvoertuigen voorbij, wat het wat onrustiger maakte. Ook op tijden dat het eigenlijk niet meer was toegestaan kwamen er vaak nog scooters/auto?s voorbijrijden.
- er is weinig begroeiing aan de kant van de grote weg, dus dat geeft wat minder privacy. De tent kon vanwege de locatie van het kraantje niet anders neergezet worden
- de ondergrond van de plek was niet egaal en liep schuin af, dus was het moeilijk de tent goed recht te zetten.
- het water van de douches was vaak (te) koud
- toen het drukker werd op de camping was de rij voor het brood in de ochtend erg lang

Par Gijs il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé quelques jours en famille avec nos enfants, magnifique camping très propre bien fleuri, personnel au top toujours avec le sourire ,je recommande aussi la restauration et le bar . Un gros coup de cœur pour la mini ferme les enfants ont adoré merci beaucoup à Séverine et Fanny de leur gentillesse et leur patience.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Parfait à tout points de vue, Super camping, très agréable, personnel au service de la clientèle. N

Parfait à tout points de vue, Super camping, très agréable, personnel sympa au service de la clientèle. Nous reviendrons sans hésitation

Par Raphael il y a 1 an

camping a 2 etoiles

Bonjour, on ne peux pas mettre zéro étoile, dommage, c'est la première fois que je trouve un camping incorrect, dire et faire de la publicité mensongère c'est inadmissible, dire aux gens que vous avez des bornes électriques alors qu' il n y en a pas une, a la réception dire aux gens qu' elles y sont alors que le personnel du camping n 'est pas au courant et le lendemain se faire entendre dire que c'est prévu que l' année prochaine, c'est une honte, par votre faute on a était embêté, tu arrive au camping avec les batteries vides, aucune recharge, la première au Casino est en panne, on fait comment, photo de vos mensonges a la clé, et en plus j'avais pris deux semaine dans votre camping, ensuite je ne m'arrête pas la, votre bar avec la consigne a 1 euro par verre, ok pas de souci, il faudrait juste le dire aux clients, pas de pancarte, 3 fois de suite, je n'ai pas fait attention a ma note, du coup , youpi, vous avez récupéré 2 euros a chaque fois, je leur ai dit car beaucoup de gens se sont fait avoir, c'est pas normal et cela fait malhonnête, je n'ai toujours pas fini, le wifi, tu payes du wifi mais tu ne l'as pas, t'es trop loin dans ton petit mobil home, et on te dit oui nous sommes désolé c'est cassé, mais vous pourrez vous connecter à la piscine, mais j'ai pas payé pour ça , votre camping je pourrais en faire un roman, beaucoup trop de vis a vis pour un camping 5 étoiles, pas de vaisselle adaptée pour un 6 personnes, l eau de la piscine pas assez chauffée, les enfants avaient froid ...
Sandaya s 'engage, s'engage a quoi au fait à part à mitonner les gens.

Par Valou il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

De moins en moins bien au fil des ans

De moins en moins bien au fil des ans De moins en moins bien au fil des ans. Dommage. Pour les premiums, plus de chien autorisés hors on paie pour les avoir à la journée et on laisse une caution en cas de dégâts, nous avons un chihuahua hyper calme et dressé, hors, pas autorisé. Les restaurants=baisse de qualité et choix surtout à la terrasse, plus de crustacés hormis le vendredi mais pas de notification et pas de diminution de prix. Pas de choix!!!!!!!!!,très limité. Plus de ballons ni tuba à la piscine hors qu'on sait les acheter à la boutique du camping!!!!!!!!!!!! On vous vend le tuba ,on ne vous dit pas qu'il est interdit. Plus de navette plage, petit train. Plus de carroussel. Shows en soirée décevant. Vols de tongs....... Logement premium, suppression des lits fait à l'arrivée mais non stipulé lors de la réservation par téléphone. Logement : coffre non utilisable, pas de clé malgré la demande, porte chambre impossible à fermer, manque pas mal de matériel, propreté douteuse. Des enfants qui attendent un an pour les vacances et qui ne peuvent pas jouer au ballon, ne fut ce qu'un ballon gonflable, ce n'est pas des vacances!!!!!!!! Mais en plus, pas de bouée, matelas.....que leur reste t-il? Hors, le prix ne cesse d'augmenter pour une diminution des services et confort.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Seul bémol sur l'expérience globale a été le bruit la nuit avec l'horaire de 23h absolument pas respecté notamment sur la plage et personne pour le leur dire

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil.Animateur parfait.bungalow nickel.Simplemenr parfait

Très bon accueil.Animateur parfait.bungalow nickel.Simplemenr parfait

Par Roxane il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Équipe très polie, serviable et compétente. Emplacement très agréable et centre aquatique au top

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Jolie camping, le personnel est très avenant et d’une grande gentillesse. Notre bungalow était très bien situé, au calme, nous avons beaucoup aimé d’être à côté du lac avec ses activités.

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable dans l?ensemble avec quelques bémols tout de même : - sur le sol de la piscine extér

Séjour agréable dans l ensemble avec quelques bémols tout de même : - sur le sol de la piscine extérieur inadapté à la chaleur, on se brûle les pieds - des bruits de travaux du personnel du camping inappropriés (travail sur du métal bruyant) - et un problème sur une partie du personnel au restaurant (certainement pas assez formé) et donc du retard dans le service et des prix parfois élevés

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping

Très bon camping. Le seul bémol vient du fait que l espace toboggans ne soit pas surveillé (comme c est le cas dans d'autres camping de la chaine). Les ados font n'importe quoi (de leur age) mais met en péril la securité des plus petits.

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Premier séjour dans un camping Sandaya et tout était parfait! Les bungalows sont magnifiques, très propre et le personnel sympathique. Je recommande et je reviendrai!

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un super séjour au Sandaya Péneyrals

Un super séjour au Sandaya Péneyrals, accueil, activités, propreté, sanitaires, point d'eau, piscines...... et site au top. On serait bien resté encore un peu. Très bien placé, emplacements agréable, spacieux et arboré.

Par Corentin il y a 1 an