Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passer 10 jours de bonheur ! Personnels très sympas et rendant service Animations au to

Nous avons passer 10 jours de bonheur !
Personnels très sympas et rendant service
Animations au top
Piscines et toboggan nickel
Camping propre et emplacement véhicule bien spacieux pour notre camionnette .

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passer 10 jours de bonheur !
Personnels très sympas et rendant service
Animations au top
Piscines et toboggan nickel
Camping propre et emplacement véhicule bien spacieux pour notre camionnette .

Par Michael il y a 1 an

Le camping est propre, agréable, bien arboré, l'équipe est chaleureuse

Le camping est propre, agréable, bien arboré, l'équipe est chaleureuse

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau camping, bien situé et bien entretenu. Sandaya propose des balades accompagné d'animateur, dommage qu'ils ne connaissent pas la région... On dit juste une personne sur un sentier balisé, pas de grand intérêt.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping en lui-même est très bien, les espaces aquatiques sont beaucoup trop petits en pleine saison. Aucune possibilité d'avoir un transat, ou d'aller dans la piscine sans que quelqu'un vous saute dessus. Le mobil home dans lequel on était, n'était pas très propre et très vétuste. Par contre, le personnel est vraiment très bien, accueil, restaurant et mention spéciale aux surveillants de piscine qui font le maximum pour faire respecter le règlement de la piscine avec des vacanciers qui ne respectent rien...

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Cour séjour mais très appréciable par la qualité des animations ,équipe extrêmement sympathique

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjours, région très agréable beaucoup de visite possible. Espace aquatique excellent.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un camping ressourçant

Un Camping très agréable bien équipé pour les petits et grands dans un cadre très naturel et ressourçant.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Chouette camping. Propreté, sercice, espace aquatique. La région est très agréable. Seul bémol pour les petits bouts, impossible d'utiliser au lagon (ouverture 11h) le bateau pirate qui se trouve en plein soleil et est donc ultra brûlant.

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week-end au top

Un très bon séjour dans un magnifique camping.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable avec les enfants qui leur donne un souvenir mémorable avec Koolaya.

Par Simon il y a 1 an

Bon séjour dommage que le snack réouvre à 18h au lieu de 16h

Bon séjour dommage que le snack réouvre à 18h au lieu de 16h

Par Emily il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Grand emplacement pour tentes et voiture mais sol trop sec et sableux trés noir et pas assez de verdure au sol. Le complex piscine et restaurant vraiment trés bien et personnel trés sympathique. Sanitaires neufs et jolis et trés propres. juillet 2023

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

A éviter en 2023 , residence en travaux

Residence éden pas encore prête à l ouverture, énormément de travaux et bruit, logement plein de terre du au travaux, toilette pas utilisable car fuite et terrasse inutilisable à cause des travaux. Tv qui ne fonctionne pas dans la chambre. Réveillé par les ouvriers tous les jours à partir de 7h-8h. C est une honte d avoir payé 1300 euros 4 jours pour un logement non prêt. Pas digne d un 5 étoile. Publicité mensongère

Par Prescillia il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour pour ma 2ème année consécutif je tiens à féliciter l'ensemble du personnels de leur professionnalisme ( animation,technique,ménage,sécurité,accueil,les maitres nageurs,espaces verts ) par contre comme je les déjà signalé l'an dernier même si l'équipe du snack,restaurant n'est plus la même c'est de pire en pire je dirais catastrophique aucun professionnalisme aucune expérience c'est dommage pour un camping 4 étoiles.

Par Moulay-Tahar il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023