Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très joli avec de bons équipement (quoi qu?un peu petits quand le camping est plein).

Le camping est très joli avec de bons équipement (quoi qu’un peu petits quand le camping est plein). La piscine est super quand les toboggans fonctionnent et que tous les bassins sont ouverts, ce qui n’a pas été notre cas et c’est dommage. Nous étions dans un chalet premium pour 5 personnes. L’emplacement est top mais le reste moyen. Très sal à notre arrivée (hormis les sanitaires) avec des taches noires collantes au sol et de la poussière partout. Le salon est tout petit avec un canapé collé à la table. Il n’y a que très peu de vaisselle (suffit pour un repas seulement). Manque de prise électrique. Une énigme également pour les téléviseurs qui sont disposés très en hauteur et mal orientés. On ne peut donc pas les regarder puisqu’on n’y voit rien! La literie est vraiment mauvaise. Par contre l’extérieur est très agréable. Le personnel est bien agréable mais manque un peu de formation (3 jours pour obtenir des raclettes afin d’utiliser la plancha). Enfin, à leur arrivée, on ne demande aux clients l’heure à laquelle ils repartiront à la fin de leur séjour… 😂😂😂 Bref c’est très correcte mais ça ne vaut pas les 5 étoiles ni le prix en pleine saison. Vraiment dommage car le site est génial avec l’accès direct à une baie qui est idéale pour les enfants et les plus grands!

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passés un très bon séjour au camping Riviera d’Azur.

Nous avons passés un très bon séjour au camping Riviera d’Azur.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Structure riche en diversité de site aquatique Propre pour nous meme si début de saison Personnel t

Structure riche en diversité de site aquatique
Propre pour nous meme si début de saison
Personnel très agréable dans son ensemble (anim, sécurité?..)
Retour d?une trousse de toilette oubliée?.
Bref très satisfait

Par Laetitia il y a 1 an

Moyen

Camping très vallonné. Les emplacements dans les w sont tout en haut. Il faut avoir des bonnes jambes ! 4g très aléatoire. Pas assez équipé pour la cuisine.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passer 10 jours de bonheur ! Personnels très sympas et rendant service Animations au to

Nous avons passer 10 jours de bonheur !
Personnels très sympas et rendant service
Animations au top
Piscines et toboggan nickel
Camping propre et emplacement véhicule bien spacieux pour notre camionnette .

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je prends chaques années du plaisir à venir dans ce camping Je m'en lasse jamais, l'équipe danimateu

Je prends chaques années du plaisir à venir dans ce camping Je m'en lasse jamais, l'équipe d'animateur est au top

Par Herve il y a 1 an

Dans l'ensemble un bon séjour. Accès direct à la plage belle piscine

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passez un bon séjour très belle structure de camping club on reviendra dans le Périgord bravo à l'équipe d'animation très professionnel et le personnel en général a recommander

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour. Camping propre et calme. Bel accueil. Logement premium propre et grand mais loin des pu

Bon séjour. Camping propre et calme. Bel accueil. Logement premium propre et grand mais loin des piscines et avec de belles montées. Belle équipe d animation jusqu'à 23h. Bel espace aquatique, propre et avec des transats. Parfois bruyant et pénible quand les petits sautent partout où lancent des ballons.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Toilette bouché puis fuite odeur infecte d'égout. Bungalow vétuste. Matelas pas confortable du tout. Mal partout au réveil.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping qui mérite ces 4 étoiles . Mobil home très bien équipé et de très bonne animations .

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping familial agréable, structures et accès plage sympa et personnel gentil. Petit bémol pour le club junior, mes filles de 12 et 10ans n'ont pas trouvé les activités proposées adaptées à leurs âges, du coup elles n'ont pas profité de ce service là de toute la semaine. Deuxième point ennuyant, le réglage de l'eau de la douche est un peu compliqué, soit l'eau très chaude arrive soit elle est gelée. Dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé avec 3 ans d'âges différents

Par Ferry il y a 1 an