Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Schlechtes Preis-Leistungs-Verhältnis

Stockflecken in den Duschen, Rausschmiss aus dem Schwimmbad wegen falscher Badehosen. Gutschrift für den ASCI Rabatt wurde nicht gebucht vor Ort, trotz Rabatt Karte keine Erstattung. Auf Homepage bei Buchung keine Infos, dass dies vor Ort nicht möglich ist! Personal sehr freundlich und bemüht, die geführte Wanderung an der Küste war klasse. Angebotene Animationen abwechslungsreich im Angebot. Der Platz hat eine tolle Lage, es wird viel geboten, aber für uns hat es dann doch nicht ganz gepasst.

Par Ulrike il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping bien arboré et propre. Bel espace aquatique et personnel très sympathique.

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

ok soleil

ok soleil

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bcp de problèmes d' évacuations d eaux usées ainsi qu'avec la clim qui ne rafraîchissait pas du tout

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable, beaucoup de commodités et l'espace piscine apprécié.

Camping très agréable, beaucoup de commodités et l'espace piscine apprécié.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Ontvangst was super, receptie personeel was super het inschrijven van ons was super. naar de plaats

naar de plaats gebracht was super, het sanitair en het prive sanitair wat wij hadden was super schoon en netjes.
super beleefde beveiliging. het afhaal restaurant was goed.

In het restaurant zelf mmmmm beetje me bedenkingen erbij, 11 man personeels leden. we zaten nauwelijks of er werdt al gevraagd wat we wilden, tafels menukaart waren niet schoon. bediening bleef wachten maw meteen alles bestellen. de bediening was zeker niet op elkaar ingewerkt liepen er een beetje afwachtend bij en sommigen kwamen bij 4 andere tafeltjes met verkeerde drank bestellingen, ook liep de bediening er naar mijn idee een beetje smoezelig uit, vieze kleding niet netjes geschoren haren los en onverzorgd overdreven vieze nagels. doppen onder de stoelen doen terwijl er mensen zaten te eten.
De groentes die ik bestelden met de kip. de groentes waren niet om te vreten zwaar overkookt en geen smaak lag dus allang te pruttelen. mijn vrouw had een hamburger menu de hamburger was iets aangebakken en zat ook geen smaak aan en was iets aangebakken.

Het positieve is gewoon boeken animatie zwembad personeel sport de bar pub alles super, alleen het restaurant was slecht.

Par Aad il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour correspondant à nos attentes .Personnel très avenant et à l’écoute. Directeur et son

Très bon séjour correspondant à nos attentes .Personnel très avenant et à l’écoute. Directeur ainsi que son adjoint que nous avions connu comme animateur sont très professionnels. Merci pour ces soirées et le choix des animations. Merci à la nouvelle recrue Chloé qui a toujours le sourire. Merci également à la responsable des hébergements. Bref des vacances comme nous les aimons. Animation… propreté du camping…sécurité et silencieux à la fin des animations. Nous avons déjà réservé pour l’année prochaine. Bonne saison à vous tous et au plaisir de vous retrouver en 2024 Famille ORRIERE

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Heerlijke camping met ruime plaatsen 1 sanitair gebouw verouderd zou vervangen kunnen worden,maa

Heerlijke camping met ruime plaatsen

1 sanitair gebouw verouderd zou vervangen kunnen worden,maar wel schoon. 1 prachtig ruim sanitair gebouw.
Zeer vriendelijk personeel.

Par Petra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons effectué un excellent séjour au sequoia parc. Nous y reviendrons.

Nous avons effectué un excellent séjour au sequoia parc. Nous y reviendrons.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien situé, personnel agréable, espace bien-être parfait !!!

Camping très bien situé, personnel agréable, espace bien-être parfait !!! Mais... les emplacements sont petits et du coup les maneuvres délicates pour certains véhicules...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping,très propre,bien situé,assez familial,nous avons passés un bon séjour

Par René il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent campsite. Only noticable issue was that the premium cabin we stayed in was slightly dated

Excellent campsite.
Only noticable issue was that the premium cabin we stayed in was slightly dated I.e. we experienced issues with door lock and drainage from the cabin. Both issues were resolved for us via assistance from the onsite accommodation manager ( she was excellent and got maintenance to action issue straightaway)

Par Diarmuid il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Premier séjour en camping pour nous. Une réussite, c'est un très beau camping. Mobil home très propre et fonctionnel. De nombreuses activités proposées autant pour les grands que pour les petits, avec une mention spéciale pour la piscine. Le personnel est très accueillant.

Par Blandine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L'emplacement est bon, le personnel a donné un excellent service

L'emplacement est bon, le personnel a donné un excellent service

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable, très propre idéal avec de jeunes enfants Un petit bémol….difficile de trouver un transat à la piscine (en juillet)

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ce camping est loin d’être un 5 étoiles

Ce camping est loin d'être un 5 étoiles. A se demander comment celles ci sont attribuées. Super déçue. Camping très bruyant ... emplacement qui jouxte le city et club enfant .... La piscine est vraiment ridicule, pas de place pour tout le monde. 1 seul sanitaire ouvert…. douche moyennement chaude. Les voitures, les piétons, le sanitaire tout le monde sur la même route à l'entrée. pas simple !!! Un point positif le restaurant bon et personnel super sympa. Bref si vous chercher un VRAI 5 étoiles passez votre route.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023