Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

die Privatsanitär waren zu weit vom Platz entfernt. Das Restaurant war teuer und das Essen sehr schlecht. Die Cocktails waren teuer, aber schlecht gemacht. Der Sangria war auch billig. Die Shows waren dilettantisch.
Das Wlan war leider auch nicht zufriedenstellend, dafür das es extra kostet.

Gut war der Supermarkt, die Bowlingbahn, die Kinderbetreuung, große Stellplätze, Alles war sehr gut gepflegt und sauber, Die Poolanlage toll, freundliche Mitarbeiter, das überwiegt natürlich

Par Thilo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Very enjoyable great community feeling Very friendly staff Jeremí was a great help when charging m

Very enjoyable great community feeling
Very friendly staff
Jeremí was a great help when charging my car

Par Terence il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping calme, habitation ok et bien situé au niveau des transports. En revanche, piscine pas propre

Camping calme, habitation ok et bien situé au niveau des transports.
En revanche, piscine pas propre, un enfant a vomi dedans et malgré le fait de signaler au maître nageur rien n

Par Diane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Espace aquatique super, personnel très agréable et gentil mais propreté du Mobil home bof

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

A refaire

Bonjour , Pour une deuxième fois toujours aussi top, très beau complexe aquatique, très belle équipe tjrs disponible et surtout avec le sourire. Grand merci à eux. Seul bémol pas de barbecue charbon cela enlève un peu de charme au séjour dommage. Néanmoins je conseille car je compte y retourner l'année prochaine

Par Frank il y a 1 an

super séjour

séjour au top . Personelle bienveillant et disponible

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

een leuke camping, niet te groot. mooie nieuwe huisjes , lavendou of cigale zijn beide heel mooi. Ru

een leuke camping, niet te groot.
mooie nieuwe huisjes , lavendou of cigale zijn beide heel mooi.
Rustig gelegen.
Mooi zwembad.
toffe animatie en heel leuk animatie team.

Par Ronny il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Monsieur Madame A notre arrivée nous avons été déçu de trouvé un camping en chantier quel déception

Monsieur Madame
A notre arrivée nous avons été déçu de trouvé un camping en chantier quel déception !!
Un couple d

Par Dominique il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour au sein du camping Riviera d'Azur ! Des animations toujours intéressantes avec des animateurs vraiment disponibles, intéressés et intéressants ! Que de bons moments passés au camping. Un emplacement propre et original !

Par Chloé il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un accueil avec le sourire et très professionnel. Parc aquatique très propre et personnel sympa. Epicerie correcte. Mobil'home très propre et emplacement ensoleillé et très calme. Nous n'avons pas fini de visiter la Dordogne, donc, nous reviendrons

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr freundliches Personal, gepflegtes Gelände, schöner großer Pool. Aber: viel zu laute Animation, Mobilheime stehen dicht beieinander

Sehr freundliches Personal, gepflegtes Gelände, schöner großer Pool.
Aber: viel zu laute Animation, fast den ganzen Tag und bis 23.30! Keine abendliche Erholung auf der Terrasse möglich. Die Mobilheime stehen sehr dicht beieinander; wenig Privtassphäre.

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

OTTIMO TUTTO

OTTIMO TUTTO

Par Di R. il y a 1 an

Agréable séjour.

Agréable séjour. Dommage que les toboggans n'étaient pas tous les jours fonctionnels et que les horaires indiqués pour l'épicerie ne correspondaient pas !

Par Catherine il y a 1 an