Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping familiale

Très bon camping, superette nulle beaucoup trop cher et très peu d'articles proposés. Bar magnifique avec vu sur mer, du personnel au top. Piscine avec peu de choses pour les enfants mais camping vraiment très familiale. Hors camping pas de vie Soulac est une ville sans animation de vacances.

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super

Super

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Accueil très chaleureux, personnelles très sympathiques et réactive. Camping très bien situé au bord de mer . Toutes les activités proposées, animateurs superbes . Notre petite-fille à passée son séjour au club pour enfant ( animateurs au top ) . Je recommande vivement ce camping .

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

camping bien adapté aux enfants , assez satisfait pour la première fois .Même si on est loin de tout

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel très agréable, mention spéciale pour l' équipe d'animation qui est fort sympathique. Le camping est très bien équipé, en moustiques aussi malheureusement, mais cela n'est pas de leur fait. Les mobil'homes sont confortables, l'espace aquatique et zen est un vrai plus

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping avec de super animateurs cette année. Le camping est joli bien arboré tout est super. Petit bémol concernant notre logement qui était en bord de route et lors des arrivées haute saison les jeunes qui passent jusqu'à 2h en faisant du bruit, pas très agréable. Le parking groupé avec 6 autres véhicules est un peu petit ( étant en camionnette je comprend, une solution à été trouvée avec le personnel de l'accueil). La place du château est très agréable pour les soirées d'animations ( mention très bien concernant les animateurs🤪). A refaire sans hésiter Ps: prévoyez repulsif moustiques car cette année ils étaient très féroces ( pas la faute du camping comme certains pourraient le dire, mais c'est une année comme ça 😉)

Par Cliff il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable mais gros problème de télévision toute la semaine et aussi de douche fuite au bac, malgré avoir fait savoir, pas réparer donc déçu aussi bien télé et douche

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping dans un beau cadre naturel et bonne animation

Très bon camping dans un beau cadre naturel avec mer et lac a 3 coups de pédales .Bonne animation (pour le côté adultes, j'avais pas d enfants) avec des animateurs sympathiques. A refaire 👍🏻

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping top propre personnel agréable. Problème une odeur de friture sur toute les serviettes de toi

Camping top propre personnel agréable.
Problème une odeur de friture sur toute les serviettes de toilette et certaines étaient tachées.
Elles ont été remplacés mais meme problème
d?odeur.
La terrasse pourrait être nettoyer un petit coup de balais avant l?arrivée serait top.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable. Beau camping. Bien situé au bord du lac. Vue magnifique sur les montagnes et vol de parapentes

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bien mais peux mieux faire avec très peu de choses

Dans l'ensemble camping "les Tamaris" très bien en famille, assez petit pour aller et venir en toute sécurité entre les installations et les emplacements. Trop de "gros" cailloux à notre gout sur la plage mais eau super claire et bien protégée.

Par Murielle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mètre un feu au départ des toboggans afin d'éviter les accidents à l'arrivée. Séjour très agréable au camping escale saint gilles, nous recommandons pour des vacances en famille.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas du tout un 5* ! Les - : ménage catastrophique, serviettes et draps même pas sur le lit à l arriv

Pas du tout un 5* ! Ma note est en rapport des prestations attendues ! Les - : *ménage catastrophique mobilhome cracra, serviettes et draps même pas sur le lit à l arrivée tout en vrac dans 1 gros sac ! *pas de place attitrée ou identifiée pour se garer. * animations trés décevantes aucunes pros le soir *pas de rangements pr chaussures à la piscine = gros bazar. *bar trés cher smoothie = de la flotte à 5.5 euros ! Les + : * piscine sympa ms pas de transats (chiliennes = compliquées d'en sortir pr personnes âgées, pas de possibilité d'être sur le dos) * possibilité d'aller à pied à la plage Au final plus un 4* soyez avisés.

Par Emylie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas d activités pour les adolescents lors de la première semaine de juillet pourtant cette prestation est sur le site.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour, les animateurs étaient super sympa! Seul petit bémol la connexion internet payante, ma

Super séjour, les animateurs étaient super sympa! Seul truc, la connexion internet payante, mais par contre elle marche très bien.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping idéalement placé mais la propreté du logement et sa vétusté ne sont pas acceptables Le directeur très aimablement nous a fait un geste commercial

Par Thierry il y a 1 an