Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ce camping est loin d’être un 5 étoiles

Ce camping est loin d'être un 5 étoiles. A se demander comment celles ci sont attribuées. Super déçue. Camping très bruyant ... emplacement qui jouxte le city et club enfant .... La piscine est vraiment ridicule, pas de place pour tout le monde. 1 seul sanitaire ouvert…. douche moyennement chaude. Les voitures, les piétons, le sanitaire tout le monde sur la même route à l'entrée. pas simple !!! Un point positif le restaurant bon et personnel super sympa. Bref si vous chercher un VRAI 5 étoiles passez votre route.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

super camping

C'est notre 4ieme camping Sandaya et on doit dire que celui ci arrive en seconde position après le ranolien. Nous sommes toujours aussi ravis de Sandaya. le soleil vivarais est parfait et un digne représentant de l'enseigne. Les bâtiments coté jardin sont beaux. Tout est récent. Le parc aquatique est génial pour les petits. la piscine intérieure est un vrai plus quand il fait chaud ou mauvais. Notre fils de 3 ans s'est éclaté. Le camping est divisé en 2 parties . Il y a 2 parcs aquatiques, 2 aires de jeux, 2 restaurants et 2 bars. Tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Dans le quartier des jardins, les voitures ne sont pas vers le bungalow mais sur des parkings ce qui est sécurisant pour les enfants. Seul petit bémol, c'est qu'il manque un peu de places de parking en haute saison. Nous sommes venus fin juin et le week end de notre départ, le parkings était plein et certaines personnes ne pouvaient pas se garer proche de leur emplacement. Il faudrait vérifier qu'il y a un nombre de place suffisant et attribuer une place a chaque mobil home. Sinon, le camping est très bien situé au cœur de l'Ardèche, au pied de vallon pont d'arc, de ruoms, des gorges de l'Ardèche et il y a beaucoup de jolis villages et de jolis coins a visiter. En bref, super camping. On y reviendras surement un jour quand on aura fait notre tour de france.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très Bon camping...très propre, calme et le le personnel accueillant et très pro

Par Louis M. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

on ne rêve que de revenir

on ne rêve que de revenir

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

bien mais attention à la propreté

bon emplacement près des plages, nettoyage du bungalow franchement décevant sinon séjour agréable

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping, animation un peu tard le soir quand on a des enfants en bas âges et absence total de réseau téléphone peu importe l opérateur

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bij de safaritent zitten de wanden niet vast aan het dak. Hierdoor koelde het heel erg af in de tent

Par Karin il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour en emplacement caravane. Sanitaires propre. Animation très entraînante. Toute commod

Très bon séjour en emplacement caravane.
Sanitaires propre. Animation très entraînante.
Toute commodité à proximité.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Si je donne trois étoiles pour vc’est juste pour les sanitaires sinon le reste c’est très moyen !!!!

Si je donne trois étoiles pour votre camping c’est juste pour les sanitaires sinon le reste c’est très moyen !!!!

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon camping

Très bon camping, propre bien situé je recommande

Par Kamel E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Joli camping bien entretenu et très bien situé équipé dynamique

Joli camping bien entretenu et très bien situé équipé dynamique

Par Marie-Jose il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping Sandaya la Grande Côte : top !

Très bon camping ! Personnel très aimable et accueillant. Le logement était propre lors de notre arrivée, tout comme l’espace baignade.

Par Romane il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très belle pinède. Mobil Home Premium exactement identique à un 4 coquillages au Bleu Bayou l

Très belle pinède.
Mobil Home Premium exactement identique à un 4 coquillages au Bleu Bayou l

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Équipe animation, réception au TOP Très bon accueil lors de notre arrivée Soirées plutôt sympathiqu

Équipe animation, réception au TOP
Très bon accueil lors de notre arrivée
Soirées plutôt sympathique
Restaurant correct mais organisation à revoir
Emplacement parfait avec tous les services nécessaires pour un bon séjour,
Accès direct à la plage vraiment bien
Petit coup de c?ur pour l

Par Jean C. il y a 1 an

Super séjour !

Nous avons séjourné en famille, une très belle découverte, le camping est vraiment fait pour les familles, que ce soit les activités, restaurant, et animation proposé.
Les 5 étoiles attribué sont largement mérité.
Tous le personnel est très gentils et au petit soin.
Le Mobil home était très propre, les emplacements sont bien ombragé.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

Par Clairr il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Première expérience en camping et c'était parfait. Bien entretenu, hygiène ok, espaces clean

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023