Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent sejour dans le camping Cypstela resort,

Excellent séjour dans le camping Cypstela resort, personnel compètent, très professionnel, les cottages Friends sont vraiment très sympathiques pour des vacances entre amis.

Par Regis il y a 1 an

Au top!

Au top comme toutes les années

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping , tout à disposition . Parfait pour les enfants . Camping propre et personnel agréable

Par Joffrey il y a 1 an

Camping avec de belles infrastructures Parfait pour les enfants

Camping avec de belles infrastructures Parfait pour les enfants

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

C'est une belle découverte...on reviendra certainement...la chose qui nous vraiment dérangé c'était la lumière du jour à 5h les fenêtres n'ont pas de volets autrement c'était génial ?

Par Akila il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping ne répondant pas aux attentes d'un 5 étoiles

Déçue que le camping soit vraiment séparée en 2espaces. Pour rejoindre la 2eme partie il faut passer par la. Route. Vraiment peu pratique avec des enfants.
Pas de stationnement à côté du Mobil home, compliqué pour décharger la voiture lors de notre arrivée et lors des courses alimentaires.
Très peu d

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnels top mais gestion catastrophique pour un 5 étoiles

Personnels au top, ils font avec ce qu'ils ont...une gestion du club catastrophique pour un 5 étoiles...à 21h plus de glace pillée pour le bar a cocktail, plus de frites, le snack ferme quand il n a pas de personnel pour assume le restaurant.... Et j en passe.... Environnement top, mais les services proposés par le camping ne sont pas assumé....au vue du tarif c est incompréhensif. Lacunes logistique ? Ou gestion de la direction pas à la hauteur.... Dommage au domaine de la dragonniere nous n avons pas connu ces désagréments.

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable, cependant trop de circulation et non respect des 10 km néanmoins il faudrait un marche hebdomadaire pour ceux qu?on ont pas de permis.

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobile home pas propre terrasse sale pomeau de douche changer pas soit eau chaude soit eau froidemais pas d eau tiede
1500 euros débourser et pas satisfaite

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Accepter les chiens est une chose il faudrai éduquer les maîtres, au ramassage des déchets canin

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Équipe au top ! Le camping est propre. Le petit bémol, trop de monde à la piscine

Équipe au top ! Le camping est propre.
Le petit bémol, trop de monde à la piscine

Par Noellie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super camping

Camping agréable, personnel sympathique, espace aquatique super pour les grands comme pour les enfants, animations au top, et beaucoup de visites, excursions à faire autour du camping. Nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le seul problème aucun réseau et pas de wifi, obliger de payer en plus de la location

Par Willy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour passé en famille ! Tout est réuni au sein du camping pour que les enfants et les parents en profitent au maximum. Les piscines, le magnifique lagon et les animations pour les petits (garderie) et les grands lors des soirées à thème étaient super. Des structures de jeux adaptés aux enfants sont disposés dans le camping afin qu'ils puissent s'amuser en dehors des baignades. Étant en demi pension, les nombreux restaurants offrent un choix varié de repas. La camping et le bungalow étaient propre et securisé. Nous y avons séjourné 2 semaines et nous recommandons a 100% !

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour. Camping calme et très propre. Coach sportifs très sympas.

Bon séjour. Camping calme et très propre. Coach sportifs très sympas.

Par Jean M. il y a 1 an