Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping sous les pins agréable

Personnel trés gentil. Par contre je rejoins certains commentaires, pas toujours trés propre, salons de jardin pas entretenu, tables sales et cendriers pas vidés. Idem salle restaurant, pas net net. Pas top pour un 5*. Le camping piéton sous les pins trés agréable mais pas pratique la distance entre votre location si vous etes au fond et le parking voiture, surtout quand il pleut ou quand vous rentrez a la nuit avec des enfants a porter. Il manque un parking sur le fond, au niveau des poubelles par exemple, en + il y a un chemin qui longe le camping. Notre bungalow etait vraiment dans le sable et là aussi pas pratique a accéder avec une poussette ou quand il pleut le sable mouillé pas agréable. Il faudrait aménager des petits accés en bois ou en cailloux. Nous avons déjà été dans des campings piétons 5* et ils etaient bien mieux agencés et entretenus. Dommage car ce camping a un bon potentiel.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super sejour! Camping très agréable, bien situé

Super sejour! Camping très agréable, bien situé, mobilhomes très confortables, espace aquatique superbe! Très calme et reposant en septembre, à recommander!!

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping sous les pins agréable

Personnel trés gentil. Par contre je rejoins certains commentaires, pas toujours trés propre, salons de jardin pas entretenu, tables sales et cendriers pas vidés. Idem salle restaurant, pas net net. Pas top pour un 5*. Le camping piéton sous les pins trés agréable mais pas pratique la distance entre votre location si vous etes au fond et le parking voiture, surtout quand il pleut ou quand vous rentrez a la nuit avec des enfants a porter. Il manque un parking sur le fond, au niveau des poubelles par exemple, en + il y a un chemin qui longe le camping. Notre bungalow etait vraiment dans le sable et là aussi pas pratique a accéder avec une poussette ou quand il pleut le sable mouillé pas agréable. Il faudrait aménager des petits accés en bois ou en cailloux. La TV ne marchait pas bien. Mauvais réseau voir aucun parfois. Nous avons déjà été dans des campings piétons 5* et ils etaient bien mieux agencés et entretenus. Dommage car ce camping a un bon potentiel.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Fantastique!! super sejour,

Fantastique!! super séjour, camping idéalement situé avec accès direct à la superbe plage du Midi , large choix d'hébergements en location, camping très calme et reposant en septembre. A recommander!!

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Premier séjour. Agréable sans l'ensemble.

Premier séjour. Agréable sans l'ensemble. Personnel accueillant et professionnel. Animateurs au top. Cependant, l'espace bar/restauration qui n'est pas au niveau que l'on pourrait arrendre d'un 5 étoiles.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très belle expérience !! Camping tres sympa, mobil home tres bien propre, personnel reactif et souriant!!

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres bon séjour dans un cadre merveilleux tres bon camping très agréable et propre, très bon acc

Tres bon séjour dans un cadre merveilleux (côte de granite rose) tres bon camping très agréable et propre, très bon accueil

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

4 jours mi-septembre

Notre séjour de 4 jours en septembre s’est bien déroulé, malgré de petites déconvenues (1 pied de lit pas fixé, 1 moustiquaire qui ne s’enroule plus, de l’eau chaude beaucoup trop chaude). Un technicien a réparé très rapidement. Le camping, la piscine et le snack étaient très agréables et propres, ainsi que les parties communes, bravo aux personnels ;-) D’ailleurs ça fait plaisir qu’il reste des animations et des saisonniers en septembre (ce qui n’était pas le cas quand c’était Sunélia). Ce qui me chagrine un peu, c’est l’absence de communication à propos de la caution... pas de mail ou d’appel pour me confirmer que tout était OK. C’est moi qui ai dû appeler au bout d’une semaine, et je viens juste de recevoir le mail de la plate-forme qui s’en occupe, au bout de 2 semaines... À améliorer. Mais nous reviendrons avec plaisir ^^

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir kennen Sandaya, und waren leider diesmal sehr enttäuscht. Es war noch nichtmal das Problem das d

Wir kennen Sandaya, und waren leider diesmal sehr enttäuscht.
Es war noch nichtmal das Problem das dieser Campingplatz anscheinend schon ein etwas älterer war. Aber mit zwei Wasserschäden die uns von 10 Tag nur 4 Tage fließendes Wasser ermöglicht haben und zu dem noch sehr unfreundliches Personal da war hat uns den urlaub nicht verschönert. Die Animation war für die Kinder leider nur sehr sehr sporadisch und wurde bei mehreren Nachfragen dann minimal nachgeholt. Die Schließzeiten von Snackbar und Supermarkt waren über 4Std (12:30-16:30) was für uns teilweise echt lang vor kam, wenn wir eigentlich nur mal gerade ein Eis essen wollte oder was trinken wollten.

Die Anlage von Pool und Spielplatz war gut. Leider war das kälteste Becken das Kinderbecken wo man nicht rein konnte, alle anderen Schwimmbecken waren top beheizt!

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wij zijn aangekomen op 17 september en hebben de volgende morgen de camping alweer verlaten. Dit we

Dit wegens de volgende reden:

Wij werden plaats 133 toegewezen.
Deze was zo hellend dat wij de camper niet pas konden zetten. Ik heb onmiddellijk aan de receptie een andere plaats gevraagd.
Ik kreeg daar het antwoord dat er geen andere plaatsen mee vrij waren.
Bij nazicht op de camping hebben wij gezien dat er nog enkele plaatsen vrij waren.

Ik heb toen gevraagd of er een terugbetaling mogelijk was maar de jonge gast aan de receptie zei dat dit onmogelijk was.

Wij hebben de ganse nacht van 17 september wakker gelegen en zijn daarom op de 18e vertrokken.

We arrived on September 17th and left the campsite the next morning.

This for the following reason:

We were assigned seat 133.

It was so sloping that we could not adjust the camper. I immediately asked the reception for another place.

I got the answer there that there were no other places available.

When we checked the campsite, we saw that there were still a few places available.

I then asked if a refund was possible but the young guy at the reception said it was impossible.

We lay awake all night of September 17th and therefore left on the 18th.

Outlook voor Android downloaden

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Une bonne adresse à retenir ! Camping très bien situé, facile d'accès à 10 minutes des plages de Vias. Séjour mi-septembre très agréable, calme et reposant. Camping très bien aménagé et entretenu. Logement en chalet luxe est une belle découverte = bien équipé et spacieux. Il faut juste citer 2 petits points négatifs: - les thèmes d'animation proposés en soirée ne sont pas à la hauteur que ceux proposés en plein été (plus de soirées mousse, ni de grand show)... et certains services déjà fermés : ça sent la fin de saison. - le système de "bip" pour lever la barrière d'accès au camping est mal positionné (il devrait être plus haut ). Bref un peu galère pour rentrer... surtout pour les véhicules un peu haut.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympa et très calme !

Camping sympa et très calme ! Pas de supérette sur place. Restaurant fermé le lundi ! Pas de chance, c'était notre jour d'arrivée !!! :-) Attention, c'était en septembre !!! Juillet et août devaient être plus animés ! Malgré tout, c'était charmant ! Surtout l'Ile ! Merveilleuse

Par Fernand il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour sympathique Animations variées et de qualité pour satisfaire toute la famille Grand espace a

Séjour sympathique Animations variées et de qualité pour satisfaire toute la famille. Nous espérons pouvoir garder la même équipe d'animation pour l'année prochaine 😉 Grand espace aquatique.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping plus que sympa !

Deuxième passage dans ce camping ! Beaux emplacements. Belles locations. Et, surtout... Mais, je n'en dis pas plus ! Sinon l'année prochaine, le camping sera complet dès l'ouverture !!! :-)

Par Fernand il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon camping, espace aquatique très agreable

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022