Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bon séjour même si tt n’est pas terminé. Le personnel très sympathique et beau camping. L’espace aquatique parfait. Le restaurant n’a rien à voir avec les images sur le site il manque de standing. La supérette est à revoir ainsi que les horaires d’ouverture. Le bar pas toujours ouvert. Le matériel d’extérieur de la plage et des mobilhome à revoir. Bien qu’il soit agréable de profité de transat sur la plage. Les mobilhome sont bien équipés, le ménage moyen et nous avons récupéré un barbecue non nettoyé. Un gros point négatif pour la literie jetable. Nous avons été obligé d’acheter des draps

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

camping tres bien situé et emplacement du mobile home parfait face au lac avec vue sur la plage.

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

We hebben een hele turbulente tijd doorgemaakt op jullie camping nadat 1 van ons in het ziekenhuis werd opgenomen. De steun die we hebben ervaren was hartverwarmend!
Wb de camping: prima camping, mooie en schone mobil home. Genoeg te doen voor de kinderen. Het restaurant had weinig vegetarische opties maar paste dit aan na een opmerking.

Par Denise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

sejour agreable ! mais menage du mobil home moyen boutons du lave vaiselle noirs autour ainsi que l interieur !
poussieres sur les étagéres !
ainsi que sur meuble au dessus du lit !
faire le ménage plus dans les détails !!!
terrasse sale !!!
j espére que pour avoir payé 65 euros pour le ménage il sera bien fait !!!!

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bonne qualité d

bonne qualité d

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cette note de 6 à cause de l L'état défraichi et le manque d'entretien du mobil home. C'est la première fois en 5 réservation que nous sommes déçu !!!

Par Madani il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beau, très bien situé et équipements de qualité Très calme personnel souriant et efficace, peut-êtr

Beau, très bien situé et équipements de qualité
Très calme personnel souriant et efficace, peut-être qu

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

excellent séjour un espace pour la voiture plus grand pour l'emplacement M15, heureusement que la notre n'est pas grande!

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping super pour des vacances en famille, pleins d’animations et nombreuses piscines

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping.

Très bon camping, proche de la plage.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

bel établissement.... gentillesse....disponibilité.....

bel établissement.... gentillesse....disponibilité.....

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

A notre arrivée le mobil home n'avait pas été nettoyé, nous avons donc fait le ménage.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour mais déçu de ne pas avoir eu le mobile home que nous avions vu sur les photos en réservant sur internet !

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping toujours très agréable, 3eme séjour, personnel très sympathique et disponible toutefois notre bungalow présentait des signes de vétusté

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Cadre très agréable.

Cadre très agréable.

Par Sandrine V. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Avis mitigé. Quel dommage !

10 pour le camping : l’emplacement, lac , réserve, sanitaires, piscine, bar. 0 pour la direction qui autorise les barbecues sur des emplacements dits « spéciaux » où il y a ni tuyau d?eau, ni extincteur à proximité en cette saison où les départs de feu sont quotidiens et qui sont à proximité des arbres. Les clients qui font des barbecues et qui partent en laissant les braises ne sont pas mieux non plus ! Non passage du gardien de nuit : fiesta jusqu?à 1h du matin. On repassera pour le repos. Dommage, l?endroit est superbe. Par contre, impossible de manger une pizza dans le camping, la pizzeria étant fermée mais soit disant ouverte pour la direction.

Par Marc il y a 1 an