Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A FUIR, plus JAMAIS SANDAYA

A FUIR. manque total de compassion. j'ai du me rendre d'urgence à l'étranger suite au décès de mon frère et sandaya n'a pas accepté de report de mon séjour. pire, ils m'ont sollicité 2 fois par écrit pour confirmer mon séjour (déjà soldé) et l'escale st gilles de béndodet m'a même appelé le jour des obsèques de mon frère pour savoir à quelle heure j'arrivais (ou plutôt si on venait car le mobil home aurait sans doute été reproposé à la location) quelle honte !

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping familial

Le camping comporte tout ce qu?il faut pour s?amuser et se divertir. Les locations sont top.
Petit bémol, l?inscription aux activités via l?appli. C?était plus convivial qd on pouvait se joindre directement à l?activité de notre choix au lieu de passer par une appli...
Bémol pr ns, le chien ne peut pas aller ds le lac, donc aucune activité sur le lac pr ns hormis la pêche.

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très sympa

très sympa

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable. Surtout amimation Dessus sur la literie pour le lit dans le salon. Pour un

Séjour très agréable. Surtout amimation
Dessus sur la literie pour le lit dans le salon. Pour un 4et 5 étoiles on attend a beaucoup mieux

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Weekend

Nous avons passé un week-end dans le camping Le Ranolien. Nous sommes vraiment ravi de notre séjour, le camping est très agréable et bien entretenu.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout sur place. Boulangerie supérette, de quoi se restaurer. Camping parfait pour les familles des petits aux ados

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tres bon séjour

Tres bon séjour

Par Charlène il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping, accueil chaleureux, bonne ambiance.

Excellent camping, accueil chaleureux, bonne ambiance.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons apprécié notre emplacement et notre mobil-home bien agencé, ceci dit le ménage est à améliorer (toiles d'araignées et de petites araignées, chaussette sale sous le lavabo, mais rien de bien grave), nous pensions aussi que le barbecue était compris dans la location, dommage de devoir louer en supplément. Camping agréable, en plus nous avions le beau temps. L'espace aquatique est plus petit qu'il n'y paraissait, manque de structure, surtout pour la piscine couverte. Aire de jeux un peu insuffisant. Aussi lors des animations nous sentions que l'on dérangeait lorsque nous passions devant les animateurs pour aller aux jeux avec les enfants. Pain plutôt sec le matin. Personnel à l'accueil agréable. 4 5 jours au camping était bien suffisant, nous avions vite fait le tour. Le terrain de pétanque était toujours pris quand nous nous y rendrons, heureusement il y avait la jolie plage de Tahiti pas bien loin. Ceci dit, on ne regrette pas notre séjour. Et nous avons apprécié que les draps et serviettes de toilette soient fournis et non en option.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping super, animateurs top ainsi que l'assistance technique. Renouveler les équipements sportifs serait une bonne idée (aquabike, fitness)

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très déçu pour une première dans un de vos camping. Nous avions réservé pour le parc aquatique. Les pataugeoires pas chauffé, les toboggans fermer. Le mobil-home était pas propre et il nous manquait un cousins heureusement nous avions les nôtres.

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super camping !

Super camping !

Par Joseph il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping pas digne d un 5 étoiles. Équipements pas suffisant pour un 5 étoiles.

Camping pas digne d un 5 étoiles.
Équipements pas suffisant pour un 5 étoiles.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

si Risque de pluie, il faut éviter le camping ,

si Risque de pluie, il faut éviter le camping , trop de boue au niveau l'emplacement des véhicules et trop d'ornière sur les axes , on avait piscine avant d'être à la piscine certains emplacements étaient adaptés , gravier pour les voitures chemin sans ornières et là pas de soucis mais c'est l'exception .

Par Nathaniel il y a 1 an