Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malgré les 2 premiers jours avec coupures d'eau et 2 problèmes de robinetterie . Bon séjour dans ce camping très bien équipé et dynamique. Personnel à l'écoute.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour, camping agréable, bien situé pour visiter l'ile de Noirmoutier.

Bon séjour, camping agréable, bien situé pour visiter l'ile de Noirmoutier.

Par ph.tison il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour dans ce camping très bien placé pour visiter le Périgord Noir

Bon séjour dans ce camping très bien placé pour visiter le Périgord Noir

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Parfait

Tout c'est bien passer. Attention en Septembre, il commence a faire froid.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping.tres propre.personnel agréable. .petit bémol.pas de bulle et de jet gratuits dans les

Beau camping.tres propre.personnel agréable.

.petit bémol.pas de bulle et de jet gratuits dans les piscines.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

camping au bord de cote ce qui permet de belles ballades tant à gauche qu'à droite

Par Jean il y a 1 an

Très bien.

Très bien.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

bon accueil personnel serviable et repondant bien aux questions.

bon accueil personnel serviable et repondant bien aux questions.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Wij waren de laatste week van het seizoen. De winkel was dicht, erg was weinig te bestellen bij het restaurant. Pizza gehaald deze was helemaal zwart aan de onderkant. Wel geld terug gekregen maar had niet zo meegegeven mogen worden.
Op onze laatste dag/avond werden er achter ons chalet 2 grote partytenten opgezet en werd er door een grote groep mensen pal achter ons gefeest tot 3.30 smorgens terwijl wij de volgende dag om 8 00 uur naar huis zouden rijden en 900 km op ons stond te wachten. We hebben geen oog dicht gedaan, terwijl er tussen 23.00 en 7.00 rust werd geadviseerd op de camping. Een beetje feestgeruis is niet erg maar niet tot 3 30 harde muziek en hard meezingen..

Par Anneke il y a 1 an

Très propre très calme

Très propre très calme

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons globalement apprécié

Nous avons apprécié l'emplacement du camping (le long de la mer), votre accueil, la piscine, les animations surtout celles du soir ainsi que les services au bar et à la restauration. Les équipes ont été sympathiques, disponibles et professionnelles jusqu'au bout (l'établissement fermait le dernier jour de notre séjour). La sécurité est assurée la nuit avec la fermeture des portails et présence d'un vigile. Par contre, nous regrettons l'état général du bungalow qui est vieillissant. Quelques réparations et aménagements seraient souhaitables [état extérieur du bungalow, le barbecue est fissuré, quelques tâches de rouille par-ci par-là à l'intérieur (spots, la douche, ...), canapé tâché,...] Cet état a été signalé à l'accueil. Votre hôtesse nous a précisé qu'il s'agit d'un des plus anciens mobile-homes. Ceci doit expliquer son état de fatigue. Dommage car les autres prestations sont positives.

Par Paquita il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

le ménage dans le mobilhomme n était pas fait , sol sale , poubelles non vidées correctement. Il manquait de la vaisselle je doute que l état des lieux précédant n ait été réalisé. Des serviettes de toilettes n étaient pas bien lavées dans les lots.Malgré avoir signalé plusieurs fois à la réception que nous étions 3 on nous fournissait pour 2 personnes en drap et en serviettes.
Sono trop forte lors des animations le soir. Trop de vis à vis , manque d intimité.
Dernière semaine arrivée d un groupe essentiellement composé d hommes qui louait 4 mobilhommes les uns à coté des autres, malheureusement très bruyant . Un peu décevant pour les derniers jours de vacances.
personnel très sympathique

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon bungalow, dommage que nous n'en n'ayons pas eu un neuf. Très bien équipé et malheureusement la zone 10 piétonne n'est pas respectée (voitures garées sur emplacement) alors qu'un parking, sur lequel je me gare toujours, nous ait consacré !

Par Guy il y a 1 an

Qualité de service

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Gute Erfahrung

Schöner Platz, sehr gut eingerichteter neuer Bungalow, sehr freundliches Personal, schönes Schwimmbad, Rangerangebot super, gutes Restaurant, gute Infos, toll, dass es eine Ladestation für unser E-Auto gab!
Verbesserungsmöglichkeiten: WLan zu schwach und System umständlich, manchmal unangenehmer Geruch der Kläranlage, Hallenbad-Umkleiden noch im Ausbau, mind. ein bequemer Sessel im Bungalow wäre wünschenswert, Nespressomaschine prima - aber keine separate Kapselentsorgung, Lebensmittelangebot im Laden könnte etwas breiter sein (evtl. Effekt des Saisonendes)
Vielen Dank - wir haben den Platz schon weiter empfohlen.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un endroit paradisiaque où tout est pensé pour se reposer et profiter de chaque instants

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022