Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour tant sur le site du camping, l'accueil, la prestation, le mobile home .parfait nous sommes ravis

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour malgré plusieurs déconvenues qui ne nous étaient jamais arrivées lors de nos précédents séjours, c’est dommage. Premières vacances en famille avec notre fils de 9 mois et le sol du mobil home n’était pas propre (mon fils avait les mains noires après 5 min de quatre pattes…) pourtant nous avions un hébergement « luxe bahia ». Après le passage d’une employée pour refaire le sol (merci pour la réactivité d’ailleurs) plus de soucis. L’amabilité du personnel du Candy Shop était inexistante ! La piscine Olympe à fermée du jour au lendemain 15 jours avant la fermeture du camping sans que cela n’ait été précisé ni à la réservation ni durant le séjour : c’est dommage c’est la seule qui dispose d’une pataugeoire de 10cm pratique pour notre fils. La piscine couverte Tropicale était également fermée pendant tout le séjour (idem non indiqué à la réservation). Pareil pour le restaurant La Paillotte (fermé sur tout le séjour) et le Garden Grill qui a fermé avant notre départ (heureusement nous avons eu la chance d’y manger le dernier soir). Impossible de voir la mascotte (Koolaya) pendant nos 8 jours, elle n’était pas présente lors des animations du midi comme cela devait pourtant être le cas. Bref, c’était un bon séjour mais qui aurait pu être bien mieux.

Par Jordan il y a 1 an

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon logement lieu très calme mais on a trop ressenti le fin de saison et du coup beaucoup moins motivé je trouvé les animations du bar et l

Par Valerie il y a 1 an

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bloc sanitaire sans eau chaude... C'est la faute à l'Ukraine !!!

Bloc sanitaire sans eau chaude... C'est la faute à l'Ukraine !!!

Par Philippe il y a 1 an

Par Diego il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Decepcionante administración

El bungalow estaba bien acondicionado, pero mal aislado (pasamos frío en septiembre). La parcela estaba lejos de ser lo que se suponía que habíamos reservado (fotos de la web). NO nos gustó todo el tema administrativo del camping: - Se facturaba como extra cualquier servicio básico que debería ofrecerse por parte del camping (por ejemplo sábanas 12€ o wifi). - Se solicitó una fianza exageradamente alta (290€), muy por encima del gasto que suponía la propia estancia (140€ por tres noches). - Se forzaba (mediante fianza 90€) a una limpieza final que debería ser responsabilidad del camping. - El "regalo de bienvenida" era más bien el kit de limpieza para la despedida.

Par Jose M. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien juste un petit bémol nous étions en Premium prés des sanitaires du camping et nous entendi

Très bien juste un petit bémol nous étions en Premium mais prés des sanitaires du camping et nous entendions un moteur de clim peut être en bruit de fond c'est très désagréable

Par franicoli il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très agréable, cadre « calme » même avec l?évènement. Équipe disponible, souriante et très efficace

Très agréable, cadre « calme » même avec l?évènement.
Équipe disponible, souriante et très efficace, notamment pour les sanitaires.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping et logement propre et calme mais pour un 4 étoiles , il n’y a pas de piscine en accès libre

Camping et logements propre et calme mais pour un 4 étoiles , il n’y a pas de piscine en accès libre

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

En totel un séjour très agréable. L'animation à améliorer et lutte contre les moustiques à envisager.

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien tenu, cottage agréable dans un coin calme

Camping bien tenu, cottage agréable dans un coin calme

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A l' orée des châteaux

excellent séjour, camping très agréable, proche du domaine de Chambord et des nombreux châteaux proximité des pistes cyclables, environnement superbe et calme ce camping est très bien organisé, et de nombreuses activités sont prévues aussi bien pour les enfants que les adultes

Par Agnès il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous sommes des habitues du blue bayou,et nous avons en particulier apprecie le fait d

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un très bon séjour au camping douce quiétude. Très bon accueil

Nous avons passé un très bon séjour au camping douce quiétude. Très bon accueil

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

passe deux jours... Mais lieu agreable, nature, belles piscines, personnel accueillant et sympathique

Par Christophe il y a 1 an