Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Piscine couverte fermée, manque d'éclairage dans quelques allées.

Piscine couverte fermée, manque d'éclairage dans quelques allées.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très très bon accueil Mais un matelas et housse de matelas tachés, de peur d?y laisser ma caution,

Très très bon accueil
Mais un matelas et housse de matelas tachés, de peur d?y laisser ma caution, je l?ai signalé, on me l?a changé contre un matelas de 140 cm , sur mon lit de 160 cm , qui était un critère de choix pour ce mobile home
Matelas recouvert d?une housse en plastique et de toute façon taché lui aussi ?
Sinon un bon camping

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour malgré le temps

Nous sommes venu pour le dernier week-end du camping, camping sympathique et très calme, nous avons aimé le côté nature et que le camping piétons. Les employés au top très agréable, souriant. Petit bémol mais qui n'a rien avoir avec le camping le temps de la pluie quasiment tout le week-end, nous n'avons pas pu profiter de l'espace aquatique et des activités gratuites, un petit tour quand même à la piscine couverte un peu froide pour nous, au vu du temps il manque peut-être un petit espace à la piscine couverte pour pouvoir se changer et ne pas se promener en serviette sous la pluie et le froid. Nous avons testé le restaurant qui est bon, les pizzas quant à elles sont très bonnes. Le cottage très bien et propre, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, une bonne literie. Nous comptons revenir l'année prochaine en espérant avec le beau temps et profitez des activités du camping.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Super

Super

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons fait la clôture de fin de saison et l’accueil était chaleureux, la piscine chauffé et il y avait même encore quelques activité pour les enfants. Très agréable !

Par Anne-Victoire il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

séjour de 2 semaines très agréable .Directeur et les animateurs très sympathique et très à l

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

En septembre peu de monde , mobil-home propre et au calme . Seul petit inconvénient , accès au lac

En septembre peu de monde , mobil-home propre et au calme .
Seul petit inconvénient , accès au lac de Ste Croix un peu loin lorsquon veut faire du paddle , pratiquement obligé de se rendre en voiture au bord du lac.
Direction du camping très sympathique .
Accès au village proche très facile à pied .

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Lieu idyllique et camping très intime

Le camping étant situé à côté de la plage d’Amelie, c‘est vraiment un lieu idyllique. En plus, le camping est intime, la piscine est très sympathique et les mobilhomes sont confortables. Je trouve le personnel très serviable.

Par Sara il y a 1 an

Voir précédent

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un accueil professionnel et souriant comme toujours

Un accueil professionnel et souriant comme toujours au sein d'un camping agréable et bien situé. Cependant nous avons été déçus par notre hébergement qui n'était pas conforme à celui de la réservation, vétuste, sentant la cigarette et dont le ménage avait été bâclé par les occupants précédents.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

CAMPING MAGNIFIQUE PETIT BEMOL SUR LES MOBIL HOME COUSSIN DU CANAPE DECHIRE COUP SUR LE FRIGO ET R

CAMPING MAGNIFIQUE PETIT BEMOL SUR LES MOBIL HOME
COUSSIN DU CANAPE DECHIRE
COUP SUR LE FRIGO ET REPARATION DES ETAGERES
CONSTAT FAIT ET SIGNALE A L

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable une petite chose qui nous parait pas nécessaire c

Camping agréable
une petite chose qui nous parait pas nécessaire c

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très sympa et beau !!! Il y a tout qu'il faut ! Kenza dans l'accueil est très gentille et dynamique, aussi à l'aise pour communiquer avec des sourds comme moi ! Il faut qu'elle reste encore !

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres bien pour le confort. nettoyage sdb et cuisine moyen .il faudrait des transats au lagon aussi

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel trés accueillant. Nous avons trouvé le camping trés calme, mais c'était en septembre.Faudrait voir en juillet ou bien en août.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Votre site ne précise pas que le minimum de réservation est de 2 nuits et autorise à ce que l

Par Elisabeth il y a 1 an