Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour

Bon séjour

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous ne sommes pas resté longtemps, nous avons apprécié votre piscine, les pistes cyclables et la proximité de la mer et votre brasserie, les vestiaires étaient plein de moucherons, mais vous n

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hicimos una reserva de 4 cotages para el fin de semana 16-18 de setiembre a través de la Central de Reservas de Sandaya. En dicha Central se nos aseguró que a pesar de que la hora de salida ponía que era a las 14 h, podíamos hablarlo tranquilamente en la recepción del camping y se autorizaría la salida más tarde de esa hora ya que ese fin de semana era en temporada baja

Cuando llegamos a la recepción nos dijeron que era imposible y que la hora de salida era las 10 h. luego nos dijeron que las 14h, más tarde que las 12 h.

La responsable de nombre Charlot nos indicó que en ese momento no podía darnos una respuesta y nos invitó a que volviéramos a recepción el día siguiente, sábado. Charlot nos aseguró que iba a comprobar si había más reservas de esos cotages y que nos daría una respuesta en ese momento. Así mismo, nos indicó que estaría ella en recpeción

El sábado volvimos, como se nos indicó y nos dijeron que Charlot no estaba y que no nos podían decir cuándo iba a volver y que volviéramos el domingo

El domingo volvimos por la mañana y nos dijeron que podíamos estar hasta las 16h

Hemos estado todo el fin de semana con la incertidumbre de cuándo teníamos que dejar los cotages y siendo un grupo de 16 personas nos ha supuesto un trastorno muy grande. Además, pudimos comprobar que no fue la única incidencia que hubo ese fin de semana

Par Iñigo il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour trés agréable les animateurs au top le restaurant et bar super Manque juste une piscine couverte enfin de profiter

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, accès emplacement très facile, situation géographique top

Très bon accueil, accès emplacement très facile, situation géographique top

Par Marie-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wij zijn aangekomen op 17 september en hebben de volgende morgen de camping alweer verlaten. Dit we

Dit wegens de volgende reden:

Wij werden plaats 133 toegewezen.
Deze was zo hellend dat wij de camper niet pas konden zetten. Ik heb onmiddellijk aan de receptie een andere plaats gevraagd.
Ik kreeg daar het antwoord dat er geen andere plaatsen mee vrij waren.
Bij nazicht op de camping hebben wij gezien dat er nog enkele plaatsen vrij waren.

Ik heb toen gevraagd of er een terugbetaling mogelijk was maar de jonge gast aan de receptie zei dat dit onmogelijk was.

Wij hebben de ganse nacht van 17 september wakker gelegen en zijn daarom op de 18e vertrokken.

We arrived on September 17th and left the campsite the next morning.

This for the following reason:

We were assigned seat 133.

It was so sloping that we could not adjust the camper. I immediately asked the reception for another place.

I got the answer there that there were no other places available.

When we checked the campsite, we saw that there were still a few places available.

I then asked if a refund was possible but the young guy at the reception said it was impossible.

We lay awake all night of September 17th and therefore left on the 18th.

Outlook voor Android downloaden

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

C?est un camping que j?ai choisi en hors saison pour le tarif et car je n?avais jamais été dans un 5 étoiles Donc le tarif de 350? le mobil home était hautement raisonnable ! Je ne choisirai pas ce camping en plein mois d?août ou juillet car il est trop grand ( je doute que les piscines suffissent avec le nombres de personnes) Et le tarif qui est exorbitant pour mon budget Par contre la propreté du camping des hébergements et des mobil homes est au top

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J'ai réservé un emplacement de 120 m2 cause attelage trafic renault + caravane, l'emplacement est en effet assez grand mais très compliqué de stationner sur cet emplacement pour un attelage sans moover.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Week-end détente!

Nous recommandons ce camping, proche de la mer, mobil home propre très bien placé, animation en soirée au top. Merci pour l’accueil!

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

. Animateurs et personnes du restaurant bar biens. Néanmoins, ils privilégient les gens du Var... .

Animateurs et personnes du restaurant bar biens.
Néanmoins, ils privilégient les gens du Var...
Emplacements corrects.
Problèmes graves : pas de réseau Orange et deux coupures d

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop bruyant le soir Des services avec des horaires ouvertures non adaptes

Trop bruyant le soir
Des services avec des horaires ouvertures non adaptes

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable, camping calme, personnel sympathique dans l?ensemble juste quelques petits reproches sur le mobilhome (pas de place pour tourner autour du lit dans la chambre, alaise matelas pas terrible pour l’hygiène, porte mobilhome ne tenant pas au mobilhome donc pas pratique avec le vent, micro onde difficilement utilisable car plus d’affichage)

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El bungalow no estaba limpio del todo. Pedí el bungalow Número 1 porque en otras ocasiones estuve co

El bungalow no estaba limpio del todo.
Pedí el bungalow Número 1 porque en otras ocasiones estuve contento con la localización, me dieron en el otro extremo pese a que el 1 estaba libre.

Par Angel il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous venons depuis 6ans au camping de la Grande Côte, notre séjour c'est bien déroulé dans l'ensemble.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien dommage qu il y ait un mobil home collé au chalet que nous avions loué.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Le mobile home que nous avions été propre mais très mal agencés. Peu de rangement, vaisselle minimum. Chambre très petite avec un lit de 160.

Par Paulette il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

2eme séjour cette année à la drago, cela confirme l'excellente impression que j'ai eu sur le 1er. Séjour pour moi obligatoirement hors saison, pour bénéficer d'un certain confort, c'est un réel plaisir. Un grand merci à l'équipe d'animation, dirigée d'une main de maitre par Hugo, et aux équipes de la bodega/havana

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022