Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

petite deception

les réceptionnistes sont très agréables toujours avec le sourires ,et répondants toujours au moindres de nos questions .je n ai pas apprécier la personne de la piscine interdisant l accès a la baignade a mon fils parce qu' il avait un short de bain et 4 jour après il s est permis de laisser un employée de se baigner avec un short(non de bain) .a port ce problème je recommande ce camping.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne expérience camping

Très bon accueil. Emplacement tente assez spacieux, près de la plage accessible depuis le camping. Les sanitaires sont bien et propres, pour ceux qui aiment les animations il y en a plusieurs par jour, aquagym, sport, musique le soir. La piscine est agréable surtout sous le dôme. Proche du centre de Soulac pratique pour aller faire les courses. Nous avons apprécié notre séjour, d'autant plus en fin de saison quand il n'y a plus grand monde.

Par Charlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Manque d?entretien, problème avec la douche, espace pour chiens trop petits

Manque d?entretien, problème avec la douche, espace pour chiens trop petits

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas mal mais peut faire mieux

L'expérience globale n'est pas mauvaise mais pour un camping de niveau 4 étoiles, il y a pas mal d'amélioration à apporter

Par Désiré il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

avons apprécier l entretien fait par le père et le fils dans les sanitaires espérons les revoir l an

avons apprécié l'entretien fait par le père et le fils dans les sanitaires espérons les revoir l année prochaine. dommage que les autres personnes de l' entretien ne soit pas à leur image Bonne note pour les personnes de l'accueil, de la supérette et du gardien Christophe.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, le personnel est aimable et souriant nous avons apprécié le très bel espace aquatique. Nous aurions aimé dans ce petit coin premium entièrement en sable un chemin de planches en bois.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Par Christine il y a 1 an

DECU PAR OUVERTURE DE PISCINE

DEPUIS PLUSIEURS ANNEES QUE NOUS VENONS A CE CAMPING NOTRE DECEPTION FUT GRANDE DE VOIR LA PISCINE ZEN ET LE JACUZZI FERMER OUVERT LE WEE KEN ET QUE L APRES MIDI CELA EST BIEN REGRETABLE CAR NOUS APPRECIONS CET ENDROIT

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Agréable séjour, camping impeccable; seul la piscine était froide

Agréable séjour, camping impeccable; seul la piscine était froide

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

exposition et emplacement de certains cottages

logement bien agencé et bien équipé /attention toutefois à l exposition de certains cottages au nord et emplacement un peu serré, vue de la terrasse sur le mur du cottage voisin Poussière sous les lits à notre arrivée /pas de lumière dans notre réfrigérateur Epicerie : très limite en produits proposés Le plus :l'accès à la plage

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme en septembre 2022 mais trop de vis a vis avec les autres bungalows .je ne viendrai pas en haute saison.

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping

Super camping

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

wir haben uns bei ihnen sehr wohl gefühlt alle personen mit denen wir in kontakt getreten sind waren

wir haben uns bei ihnen sehr wohl gefühlt
alle personen mit denen wir in kontakt getreten sind waren sehr freundlich und hilfsbereit
ein urlaub bei ihnen immer wieder

Par Georg il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobilhome à l ombre matin et soir pas agréable .car on a pas pu profiter de l extérieur alors qu on avait une belle semaine ensoleillé

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022