Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre et entretenu dans un lieu magnifique mais gros bémol sur la température de la piscine extrêmement froide ! Nous n?avons pas pu y aller avec notre petite . Également sur le matériel pour faire le ménage de départ ! Ps de raclette pas de serpillière? pour le reste rien à redire .

Par Antonin il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Grands emplacements caravane , bonne animation, service de proximités compétents

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Génial mais attention au ménage

L’état général du camping est excellent, le personnel agréable, poli,… C’était une super expérience et nous reviendront avec plaisir! Gros point rouge sur le nettoyage du mobile-home qui est simplement vérifié en étant survolé. L’arrière des radiateurs, les châssis, les portes et le sol étaient sales à notre arrivée. Nous avons même retrouvé des jeux d’enfants, du sable, des feuilles et autres saleté sous le canapé. Étant moi même dans le ménage je trouve ça dommage. Je suis toutefois consciente de la charge de travail.nous reviendront sans hésiter!

Par Lindsay il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Etant en fin de saison Effectif réduit mais efficace

Etant en fin de saison
Effectif réduit mais efficace

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes déçus par la qualité des services et prestations pour un camping 5 étoiles. La piscine c

La piscine comporte peu de toboggans, le mobilhome était d

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A recommander

Très satisfaisant: emplacement calme, ombragé,
Mobilhome en parfait état, services appréciables

Par Martine il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mooie ligging nabij het strand. Prettig personeel, gastvrij, prima mobile-home, . Aquapark is een klein zwembad. Dagelijks lekker vers brood van de bakker.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon rapport qualité prix - Personnel très commercial - Restaurant : propretée succinte....

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

2eme séjour dans ce camping (emplacement avec sanitaire privé) Bien dans l

2eme séjour dans ce camping (emplacement avec sanitaire privé)
Bien dans l

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour.

Excellent séjour.

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

nous sommes très satisfaits de notre séjour dans ce camping bien tenu et très bien situé.

Par Christiane E. il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour agréable et dépaysant au bord du lac. Mobil home premiuu top. Juste un peu trop de vis à vis.

Séjour agréable et dépaysant au bord du lac. Mobil home premium au top. Juste un peu trop de vis à vis.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022