Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très agréable, personnel très sympathique et compétent.

Camping très agréable, personnel très sympathique et compétent.

Par Muriel il y a 1 an

Super petit camping

Personnel au top du top ! Bungalow très propre. Il manquerait des arbres pour que les bungalows soient plus abrités du soleil bien qu'il y est une climatisation. Sinon séjour très agréable et disponibilité de l'équipe d'animation et d'accueil

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de la part de l'hôtesse. Jeux pour les

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de l'hôtesse. Elle souffle en regardant sa montre. Supérette très limité en produits. Piscine sur-chlorée, impossible d'ouvrir les yeux sous l'eau Jeux pour les enfants très limités Accès à la piste cyclable dès la sortie du camping, petite plage agréable pour les enfants. Hébergement bien équipé, propre avec une bonne literie

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, qualité des services, propreté du camping et super organisation. Top au niveau sécurité.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Belles installations Activités diverses Très Propre A revoir : le restaurant (prise de commande apre

Belles installations Activités diverses Très Propre A revoir : le restaurant (prise de commande après 55mns avec 4 tables occupées) Les cours de gym avec un prof qui ne veut pas faire cours pour 2 personnes

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon logement qualité couchage et volume des pièce bon rapport qualité prix ,animation tous les soir organisation nickel toujours assez de chaise a dispo tout est dans les détails, camping propre piscine ok aménagement sportif tout est bien,restaurant ok,ravie de notre séjour.C'est jusqu'a présent le meilleur camping de la région sur une dizaine déjà pratiquer.

Par David il y a 1 an

Un très bon séjour.

Un très bon séjour. Personnel accueillant et réactif. Petits bémols : la piscine couverte n'était pas du tout chauffée. Mauvaise insonorisation au niveau mobile home (prochaine fois nous prendrons des maisonnettes)

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour, J?ai quitté ce matin le camping Le Littoral à Talmont St Hilaire. J?ai offert une nuit

J?ai quitté ce matin le camping Le Littoral à Talmont St Hilaire.

J?ai offert une nuit à mes enfants et mon petit fils pour une petite escapade ressourçante et reposante?.. Je ne pouvais pas leur offrir plus d?une nuit compte tenu de mes moyens financiers?

Malheureusement, tout ne s?est pas passé comme nous l?imaginions !

Nous avons passé une nuit horrible en « rave party » ?
En effet, nous étions au mobil home no 113 : celui qui est en voisinage direct avec les mobil home 101 / 102 / 103 / 104 et 109.
Et vous n?êtes pas sans savoir qu?un groupe avait réservé ces 5 mobil-home et a mené la vie dure à tous les résidents de cette allée voire plus ?. Aux alentours également !
Hier soir, c?était apparemment leur dernière soirée avant départ ce jour et ils ont bien fêté leur fin de séjour : soirée très arrosée et musique à fond jusqu?à 4h du matin ( musique techno) ! Qui résonnait dans notre mobil homme avec un bruit assourdissant et incessant?

Pour votre information, je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante et en pleine crise en ce moment?. Donc une nuit de 3h ne suffit pas atténuer mes douleurs au contraire ? je repars exténuée et ma crise est certainement prolongée de quelques semaines !!!

Mon mari, mes fils et belle filles, mon petit fils de 2 ans et demi n?ont pas beaucoup dormi non plus ? surtout le bébé ! Et je vous laisse imaginer la journée d?aujourd?hui avec un bébé n?ayant pas dormi ?

De plus, dans notre environnement direct, voir l?état des terrasses voisines jonchées de cadavres de bouteilles diverses et variées, mégots à gogo et autres détritus ne donne pas une belle image de votre établissement et nous a laissé dubitatifs quand à la bonne tenue de votre camping.

Si je me permets ce mail aujourd?hui, c?est que je sollicite auprès de vous un geste commercial et notamment le remboursement de notre nuit au camping du littoral.

Je reste évidemment à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations.

En vous remerciant de votre lecture et de votre compréhension,
En attente de votre retour,

Par Eléonore il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Manque d?hygiène

Manque d?hygiène

Par Olivia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau séjour!

Séjour très bien ! piscine, mobile home, environnement, propreté, allées.....Petits bémols sur 3 points: l'animation qui met toujours les mêmes musiques ainsi que la mêmes chorégraphies, celle-ci ne reflette pas l'image d'un grand camping comme Sandaya !c e'st vraiment dommage !....en revanche : 2 animateurs adorables et volontaires mais pas compétents.....Restaurant un peu cher pour une salade d'assemblage et une cuisine très très simple avec des frites surgelées....mais déco actuelle et très sympa ! Supérette extrêmement chère ( 8€ une petite bouteille d'huile d'olive de marque casino etc...) qui ne reflète pas des prix pour une population en vacances dans un camping; car n'oublions pas, même si Sandaya est un grand camping très bien pensé, moderne etc....il reste un CAMPING pour accueillir une classe sociale basse ou moyenne qui ne peut pas se permettre de partir en vacances en hôtel....

Par Elodie il y a 1 an

Week end entre amis et comme d'habitude séjour au top

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Locatif Premium

Hébergement Premium très bien conçus. Tout le confort souhaité pour des vacances réussies

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très correct avec toutes les commodités sur places, les emplacements avec sanitaires sont tr

Camping très correct avec toutes les commodités sur places, les emplacements avec sanitaires et terrasse sont très pratiques !

Par Nabil il y a 1 an

Une Équipes perforau 8mant a l e'coute accueillante a recommander

Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés bon séjour

Personnel à l'écoute. Lieux propres et agréables.Bonne ambiance.

Par Gérard il y a 1 an