Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Les emplacements pour tente sont top et cela permet de passer un agréable séjour.

Par Marina il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable. Idéal pour déconnecter et changer d’air. Personnel aimable et serviable

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A fuir

Mobil home très sale (premium), accueil avec dess infos contradictoires, pizzas surgelées à 16 euros, piscine sale. Aucun geste commercial et personnel ne se sentant pas concerné. Activités très limitées. Infrastructures insuffisantes. Passez votre chemin...

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très agréable séjour. La plage est vraiment pas loin, piscine propre ( mais un peu petite) Mobile home avec tout ce qu’on a besoin et de l’espace. Très belle Île 🏝️ Je recommande !👍

Par Mario il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable et verdoyant avec de bonnes installations. Un peu déçu par le mobil-home assez

Camping très agréable et verdoyant avec de bonnes installations.
Un peu déçu par le mobil-home assez ancien et pas très confortable (déco et mobilier usés).
Le prix des produits à la superette est juste hallucinant (X3 par rapport au prix normal !!)

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un accueil, un cadre, une vue magnifique...

Une équipes en or. Camping en or. Ils nous ont fait oublier pleins de choses... merciiii

Par Arnelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est magnifique, dépaysement garanti! Je tiens à souligner la gentillesse et la bonne humeur de toute l’équipe, que ce soit à la réception, les bars, restaurants, l’épicerie…Le Domaine de la Dragonière acceptent deux chiens par bungalow, ce qui n’ est pas le cas partout, il y a même un parcours canin pour eux! Nous reviendrons avec grand plaisir!

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours un plaisir de venir au domaine , toujours aussi propre un très beau cadre et de l espace pour tous

Par Andree il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement satisfait. Quelques petits problèmes textnisue Fermeture trop tôt de la piscine hs à 18h

Globalement satisfait. Quelques petits problèmes techniques dans le mobilhome 4 coquillages Fermeture trop tôt de la piscine hs à 18h

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours un plaisir de venir sur ce camping mais cette année la grosse déception c est la piscine olympe fermée ma mère c étant fait opéré de la hanche,elle ne peut descendre les échelles de piscine et du coup on avait prévu de se baigner a l olympe grâce à ses escaliers. Résultat ma mère n a pu se baigner de tt le séjour et on a du partir plutot.je suis une grande fan de ce camping mais je suis très decue de cette fermeture non annoncée a la réservation par téléphone.

Par Johanna il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Impossible a la réservation au téléphone, impossible de payer avec des chèques vacances papiers.... Vraiment dommage. Piscine impression plus grande sur le site que en vrai. Douches collectives pas toujours très propre

Par Alison il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Jennifer

Camping très propre et animations sympa et personnel très réactif

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Soulac Plage au Printemps

Joli site en bord de mer, mobil home propre, personnel chaleureux, cours d'aquagym au top !

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Vacances hors saison

Très bon séjour, le camping est top. Piscine vraiment agréable, il y en a pour tous les goûts! peut être un manque de « chaises » aux endroits où le camping a fait le choix de ne pas mettre de transat (compréhensible sinon il n’y aurait plus d’espaces pour circuler mais tout de même désagréable et inconfortable de s’installer au sol). Niveau animations même hors saison vous avez de quoi faire! Les animateurs sont investis! 2/3 erreurs sur l’application mobile mais rien de bien grave. Le mini club est fort appréciable, l’annonce des activités faite par les enfants sur l’appli leur a permis de choisir si ils voulaient y aller ou non, (activité « piscine » pas toujours marqué=demi tour pour chercher les affaires de piscine). Un gros effort à faire sur le restaurant/bar roof top où l’attente est plus qu’énorme… Nous reviendrons avec plaisir.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Leslie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Équipage sympathique, mais le camping est beaucoup trop vieillot. Des fourmis dans la salle de bain, c’était écœurant. Mais pour 123€ pour 3 nuits, j’imagine que c’est « normal », on ne pouvait pas à s’attendre à de la qualité.

Par Oswin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Première fois en camping Sandaya. Très satisfaite !

Première fois en camping Sandaya. Très satisfaite !

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Superbe camping, infrastructures exceptionnelles. Beaucoup d?authenticité. Extrêmement bien situé

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un merveilleux séjour grâce à une équipe d animation merveilleuse. Je pense d ailleurs revenir pour ce point plus que positif . Le point en moins serait pour le petit manque de vaisselle trop juste dans notre logement. Nous avons une barrière a notre terrasse pour hasard a voir mais quand on a un enfant de 19 mois petit plus merveilleux . Je pense que c est a développer dans beaucoup de camping 9 jours merveilleux 🌞

Par Cassandra il y a 1 an