Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très satisfait. De la réservation, à l accueil et au séjour tout a été parfaitement.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping dans l'ensemble avec beaucoup d'activités. très belle piscine pour les enfants. Mobil homme spacieux

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très bon séjour à part problèmes pour dormir le soir à cause de personnes irrespectueuses du solmmeil des voisins . ça parlait et ça riait fort jusqu'à 2 heures du matin. Mon ami qui devait reprendre la route à 1 h 30 du matin est parti fatigué. C'est la première fois quie ça m'arrive depuis que je vais aux Tamaris à Frontignan

Par Blandine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour seule ombre la table extérieure a changé trop vieille pour un 5 etoiles

Par Marie-Therese il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement parfait tout proche du ponton par.contre l'entretien des abords est à revoir car ce ne sont que des ronces même si c'est un emplacement nature il y a des limites surtout avec un enfant et des animaux . Pensez à regarder avec les vacances des espagnols car ils ne respectent pas du tout les autres vacanciers niveau sonore

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping venait d'ouvrir la veille, les équipes n'étaient pas prêtes. Pas de télé installée au bar pour suivre le match de rugby européen. Refus de l'équipe d'animation d'allumer le terrain de pétanque le soir

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top.

Camping au top.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas de bornes pour véhicule électrique.

Un camping propre, agréable, personnel très accueillant. Bémol, j?avais sollicité des informations concernant la présence de bornes de recharge pour véhicule électrique. La personne m?avait certifié que le camping possédait 2 bornes. Arrivé au camping je demande à l?hôtesse d?accueil où se situe les bornes, elle nous indique les endroits à l?aide du plan ( parking de l?entrée et un autre dans le camping) or, nous ne les avons jamais trouvé car elles n?étaient pas installées alors qu?elles figurent bien sur le site du camping et la plaquette! C?était un critère essentiel pour nous de réservation ! Les informations qui nous ont été données par téléphone et sur place étaient fausses. En prévenant les hôtesses d?accueil, l?hôtesse très aimable s?excuse en me disant qu?on peut se brancher au mobilhome, or il faut plus de 24h pour recharger un véhicule électrique
avec une prise normale. J?étais quand même stupéfaite qu?on puisse donner de telles informations fausses. Du coup, très déçue aussi. Nous avons dû recharger le véhicule hors du camping alors que si j?avais eu la bonne info j?aurais tout simplement réservé ailleurs. Aucun geste commercial par ailleurs. C?est dommage mais on ne m?y reprendra plus! Ils seraient utile pour les clients que le personnel ait des informations justes afin de prendre des décisions en connaissance de cause.

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le séjour fut agréable, mes enfants se sont bien amusés grâce aux activités proposées. Le personnel

Le personnel de la piscine et très professionnel, particulièrement SIMO pour sa gentillesse et sa bienveillance, sans oublier les animateurs dont OSCAR qui s?est montré très patients avec les enfants.

Par Omar il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l'ensemble un superbe camping pour les familles.

Dans l'ensemble un superbe camping pour les familles.

Par Philippos il y a 1 an

Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie nette camping, vriendelijk personeel, mooie kampeervelden.

Mooie nette camping, vriendelijk personeel. Diverse natte kampeervelden door langdurige regen. waterafvoer is een aandachtspunt. Schoonhouden omgeving zwembad, kleedkamers specifiek, is een aandachtspunt. betalen voor WiFi is jammer.

Par Remko il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne qualité d’hébergement et personnel agréable.

Bonne qualité d’hébergement et personnel agréable.

Par Nadège E. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Une semaine au top en famille et une équipe d’animation qui envoie du pâté croûte !!!!

Par Nicolas il y a 1 an