Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping agréable situation superbe

Camping agréable situation superbe

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Passer un agréable séjour en famille , Hébergement propre et efficace je recommande

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping à recommander

Du personnel très accueillant et attentionné, un camping et des hébergements propres, une piscine très ludique et agréable

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

6eme séjour au ranolien et jamais déçu. Camping au top idéalement situé. Animations nickel. Région topissime

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Voiture qui roule vite dans le camping, club enfant trop limité, restaurant qui ne prennent pas des

Voiture qui roule vite dans le camping, club enfant trop limité en place , restaurant qui ne prennent pas des réservations.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Animations trop bruyantes en journée comme le soir, impossible de lire avant 23:00 dans la lodge pour notre emplacement.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobile home confortable correspondant a la description du site, spa génial accueil agréable camping très bien situé et aménagé

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour très bien mais manquait le soleil donc forcément nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il pleuvait.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping très agréable, aéré, les logements,sont espacés sans vis à vis. personnel très sympathique et logement parfait

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

We like the camp very much but a couple of things let it down. Not enough choice of restaurants and restaurants were closed. Shop was very expensive we purchased a loaf of bread for over 4 euros which was less than 2 euros in a supermarket outside the camp. Staff at bakery were rude and miserable, staff at pancake takeaway were rude and ignored us.

Par Stephen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent séjour

Camping idéalement situé , accueillant et très propre , équipe très sympathique , épicerie très bien fournie . Bref tout le nécessaire pour passer un excellent séjour en accès direct sur la plage 😁

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Pas un camping Sandaya

Je ne comprends pas comment est ce possible que se soit un camping Sandaya. Je vais donner les points positifs car il y en a quand même accès direct à la plage et beau mobil-home propre. Par contre les points négatifs pas d'animation, piscine froide avec une personne qui "surveille" en étant sur son portable ou a fumer sa cigarette, personnel d'accueil pas souriant, au niveau du mobil-home il manquait 5 chaînes sur la TV et l'eau de la douche obligée d'allumer le lavabo pour avoir de l'eau tiède et non chaude sans aucune pression avec le lavabo ou sans bien sûr. Réveiller a 4h du matin par une ou plusieurs personnes qui tambourinait a la porte et en sortant plus personne.On est habitué à faire des campings Sandaya mais alors celui là plus jamais.

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel très gentil merci à eux. Et espaces de détente top! Piscine agréable et belles activités

Par Hind il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping calme et propre, nouveau restaurant agréable.

Camping calme et propre, nouveau restaurant agréable.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Week end "Bien être" en couple

Emplacement Premium avec sanitaire privé vraiment très bien pensé:
grande douche, toilettes séparées, terrasse abritée avec évier, BRAVO!!!

Mention spéciale au personnel du Spa, très accueillant, très professionnel: MERCI !!!

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour ! en plus avec l'arrivée dès midi et le départ après 14h, c'est génial ! Seul petit bé

Super séjour ! en plus avec l'arrivée dès midi et le départ après 14h, c'est génial ! Piscines intérieure et extérieure chauffées, trop bien. Seul petit bémol, les mobiles homes sont très très près les uns des autres...

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023