Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe terrain idéalement placé près de la mer. Infrastructure de qualité malgré l?eau un peu froide de la piscine

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent camping pour ces différents sites de baignade et la qualité des logements.

Par Vanina il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Sanitaires pas nettoyés à mon arrivée (chaussettes abandonnées, poubelle pas vidée, pas de papier toilette, wc sales, ...).
Emplacement mal entretenu, environnement pas agréable. Zone bruyante. Difficulté à obtenir un renseignement. Impossibilité d

Par Camus A. il y a 1 an

Bien bon sejour

Bien bon sejour

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très chouette pour les enfants. Autonomie. Grande variété d?activités. Dommage que le bungalows soie

Très chouette pour les enfants. Autonomie. Grande variété d’activités. Dommage que le bungalows soient si proches les uns des autres. Chambres assez petites. Difficile de tourner autour du lit. Sinon, propre et correct.

Par Gabrielle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très agréable

Accueil très agréable ainsi que le personnel camping très bien pas loin de la mer comme prévue belle piscine belle balade à faire nous avons passé 3 jours en mai.on reviendra avec un grand plaisir le mobil hom propre .merci à toute l équipe.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

une.belle découverte

tout est pensé pour toutes les générations. un city stade complet, un deuxième serait judicieux. un très bel espace de baignade, le.lagon est magnifique. dommage que les soirées se sont déroulés à la Bodega, trop de.monde à la intérieur. 5 resto pour toutes les papilles. une équipe d'animateur au top.

Par Christophe il y a 1 an

Bel endroit ..propre

Bel endroit ..propre

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil home attribué qui ne correspondait pas aux photos du site internet. Nous avions choisi ce mobil home pour le grand canapé nous nous sommes retrouvé avec un canapé où il n'y a avait que 4 places pour un mobil home de 6 personnes ! Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir tous s'assoir au salon

Par Camille il y a 1 an

Le logement était parfait

Le logement était parfait sauf le manque d'armoire. La demi-pension était très moyenne au mois de mai. Dommage que la piscine olympe était fermée. Grand camping bien agencé.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023