Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien tenu .Très agréable.. Un peu juste en matériel de cuisine.Il manquait aussi un réd

Camping très bien tenu .Très agréable..
Un peu juste en matériel de cuisine.Il manquait aussi un réducteur de pression sur la robinetterie de l

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Hors saison, c'est un bon rapport qualité-Prix

Très bel espace aquatique mais grand manque d'espace entre les bungalows . Beaucoup trop de monde dans ce camping.

Par Genevieve il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Prima camping in een leuke omgeving. Veel leuke plekken te bezoeken op niet te grote afstand rijden

Prima camping in een leuke omgeving.
Veel leuke plekken te bezoeken op niet te grote afstand rijden

Par Marcel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping sympa

Camping sympa

Par Nolwenn il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Er is een fijn onthaal, dat ook meegeeft dat de plaatsen erg nat zijn, dat we voorzichtig moeten inrijden. Het is er rustig s'avonds NOG MAAR EENS: Het zou fijn zijn als er met feedback of een vraag die we in een eerdere enquête hebben gesteld, zou beantwoordt worden. zie hieronder de mail van vorige keer.... Indien er na herhaaldelijk vragen geen feedback komt, zijn we genoodzaakt om onze erg positieve indruk over Sandaya bij te sturen. We zouden wel willen meegeven dat wij per ongeluk 2x hebben geboekt voor dezelfde periode, op dezelfde naam, met dezelfde nrplaat. Dit is een fout van onze kant, we hebben dit dadelijk gemeld en er zou contact met ons worden opgenomen. Tot op heden hebben wij nog niets van jullie vernomen, wat we toch jammer vinden. Wij hebben al verschillende keren van jullie verblijven genoten, zowel in binnen als in buiten land en zouden dit in de toekomst nog graag doen, indien er iets met dit euvel gedaan kan worden via een terugstorting of een voucher. Dit op facebook is geen fijne en goede reclame .... Hopelijk krijgen we deze keer wel gehoor...

Par Jo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Toujours un excellent accueil, camping bien entretenu et fleuri , de très beaux espaces devant les mobil homes.
Au Top pour les enfants et Ados , pour les adultes les animations le soir se terminent trop tôt, à 22h45 et arrêt du service du bar à 23h, nous avons connu mieux.

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Excellent

Excellent

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Équipe au top que ce soit de l accueil au animatrice merci a Anne Laure ,Audrey Nicole et lana et

Équipe au top que ce soit de l accueil au animatrices merci a Anne Laure ,Audrey Nicole et lana et à très bientôt

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Bon camping

Bonne expérience, camping top avec piscine et toboggans aquatique chauffées

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon dans l ensemble Juste absence de responsable après 17h en cas de naissance sonore comme nous av

Bon dans l ensemble
Juste absence de responsable après 17h en cas de naissance sonore comme nous avons eu personne pour réagir

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Manque d'équipements au niveau mobile home. Pas d'accès internet gratuit illimité. Horaires d'ouverture piscine trop réduits.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

je recommande ce camping et j'aime revenir assez souvent

je recommande ce camping et j'aime revenir assez souvent

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping correct sans plus.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour

Excellent séjour et un personnel très agréable et disponible. Nous reviendrons !

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour. On a pas eu le bungalow souhaité (j01) bien que demandé 5 mois à l?avance

Par Eric il y a 1 an

Super camping très calme hors saison très bien situé pour de belles balades

Super camping très calme hors saison très bien situé pour de belles balades

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable et personnel efficace nous avons passé un excellent week-end

Camping très agréable et personnel efficace
nous avons passé un excellent week-end

Par Stéphanie il y a 1 an