Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbe espace aquatique

Bon séjour au camping. Mon mobil home était un peu ancien de conception par rapport à celui de mes cousins.

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobilhomme fonctionnel et propre et pas trop collé les uns des autres. Piscine pas très propre et la couverture « plastique » sur le dessus très dommage à côté d’un château. Par contre le camping est paisible.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Séjour camping la clusure

Beau camping, dommage qu?il y ai autant de vis à vis entre les mobil-homes, nous n?avons donc aucune intimité lorsque nous sommes dehors. le matelas adultes était un peu trop mous à notre goût. Et les piscines n?étaient pas chauffé la semaine en hors saison dommage. Sinon le restaurant très bon, le personnel ne parle quasiment pas le français très compliqué pour se faire comprendre. Le petit chemin avec la rivière derrière est top, idéal pour faire une petit balade matinale sans aller trop loin. A revoir sur certain point.

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un joli camping en bord d'océan au milieu des pins, de belles infrastructures, un personnel agréable et réactif, nous avons passé un super séjour. Dommage juste que la partie ludique de la piscine ne soit pas chauffée et que le bar était fermé (séjour courant mai)

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Accueil très moyen . Animations très bof. Emplacement et sanitaires très bien et propres Et beaucou

Accueil très moyen . Animations très bof.
Emplacement et sanitaires très bien et propres
Et beaucoup de non respect à la piscine

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Comme d'habitude un accueil super. Le mobil home a repondu a nos attentes, le ménage était bien fait..... Mieux que l'année dernière. Petit bémol sur les 2 etendoires, nous en avions un de cassé, les prix a la supérette sont vraiment exorbitant..... Je veux bien que l'inflation touche tout le monde mais quand même, nous sommes allées chercher du pain pour lenrepas du midi, le Mr etait pas très agreableet pour finir nous avons voulu aller manger au garden grill, une attente beaucoup trop longue et l'accueil ont repassera nous avons pris la décision d'aller manger à la terrasse. Mais sinon nous sommes toujours ravis de venir passer quemques jours dans votre camping, les enfants sont au paradis et a chaque départ notre fille pleure.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Joli camping. Le mobile home était propre et de qualité. Les services rapides en cas de problème et la réception sympathique et serviable.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Week-end en famille

Week-end en famille. Cottage au top avec tout ce qu’il vous faut. Propreté des lieux rien à redire. Camping très bien entretenu. Seul petit bémol l’attente au restaurant le soir de notre arrivée.

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable, personnel fantastique petit bémol, la literie est vraiment pas confortable et lave vaisselle en panne

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour très agréable dans un mobilhome très spatieux et très bien équipé . Le gros plus : un lave vaisselle et une très belle terrasse ! Le personnel a été très accueillant et toujours disponible pour nos questions . Nous étions dans le camping pour les vacances d?avril et nous avons apprécié la piscine chauffée!

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien, mais possible de trouver mieux.

Camping propre, service technique réactif et au top, bungalow fonctionnel, très belle région. Animations en soirée très bruyantes et pas toujours qualitatives, piscines décevantes, trop petites pour le nombre de vacanciers (une partie fermée). Beaucoup de tentations payantes pour les enfants. Centre dangereux avec un balais incessant de voitures. Application pour l'inscription aux activités pas vraiment fonctionnelle.

Par Marie il y a 1 an

Camping au top niveau. Je recommande

Camping au top niveau. Je recommande

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Que du bonheur et de la tranquillité. On le savait, et on reviendra...

Que du bonheur et de la tranquillité. On le savait, et on reviendra...

Par Patriick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023