Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent weekend 👍 Cela fait au moins 6 ans que je viens chaque année.

Excellent weekend 👍 Cela fait au moins 6 ans que je viens chaque année.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Accueil chaleureux propreté du mobile home bonne situation à proximité de la plage.

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Une ambiance au top, des animateurs souriants, polis, accueillants, un logement propre et conforme à la description, des installations propres et top

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne mérite pas les 5 étoiles

Dernière semaine des vacances de mai. Club ado : fermé Piscine adultes : fermée 3 jours Supérette : fermée les après midi Toboggans : fermés Fermeture bar à 22h30 Et nous n’étions pas au courant …. Très déçus. Les 5 étoiles c’est toute l’année ou pas Très bel environnement (Premium), très mignon. Énormément de toiles d’araignées partout mais c’est la nature. Le camping en lui même est très agréable.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobilhom impeu vieillissant , mobilhom pour 5 a 6 personnes manquait 1 oreiller et une couverture. Sinon camping très agréable, complexe aquatique top.
Personnel très accueillant.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour agréable mais déception pour notre ado

Un séjour agréable pendant la première semaine de mai. La situation du camping permet de découvrir divers sites touristiques à moins de 30 minutes.Il faut cependant noter que notre fille unique âgée de 16 ans s’est quelque peu ennuyée car , contrairement aux jeunes enfants et aux Néerlandais fort nombreux, les adolescents français sont très rares. Par conséquent, elle n’a pas pu nouer de réels contacts. Pour cette raison, nous n’y retournerons plus en famille. À améliorer: Les 3 tables de ping-pong et les 2 petits boulodromes sont insuffisants par rapport à la capacité d’accueil du camping / Côté Rivière, l’eau des 2 jacuzzis (sur 3) était constamment froide.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Vraiment top

Nous revenons dans ce camping pour la 3ème fois et toujours aussi satisfait du camping.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil très agréable. Camping propre. Accès plage très facile. Pain disponible le matin. Logement bungalow agréable

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe camping

Séjour sur les vacances de pâques. 1ere fois dans ce camping et pas déçu. Très beau camping familial, très propre et accueil chaleureux. Piscine agréable et quelques activités proposées. Très bonne situation géographique pour accéder aux sentiers de randonnée et à la plage dite de "Tahiti".

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Excellent séjours

Très bon séjours, tous les services sont au top

Par Tom il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023