Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Vraiment parfait, des bungalows moderne chic,la piscine chauffée de partout, l'environnement propre et beaucoup de belles plantations , en bord de plage, des sanitaires communs luxueux, une salle de sport bien équipée.Vraiment une très très bonne expérience de vacances

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un peu déçu de l ouverture du bar trop tard peu pas boire un café

Un peu déçu de l ouverture du bar trop tard peu pas boire un café

Par Steeve il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien situé mobile home sympa mais petit bémol sur la température de la piscine.

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping bien tenu avec beaucoup de jeux pour les enfants, personnel accueillant et souriant. Mobil-home pas assez espacé entre eux.

Par Mickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Déçu car difficultés à se faire comprendre car nous ne parlons pas anglais ni néerlandais. Le mobile home n'était pas Propre pourtant nous séjournons dans l'espace vip piscine très froide et les pédiluve très sales sans eau les barre de descente de piscine ne tienne plus beaucoup

Par Sofiana il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour au camping Cypsela Resort ! Équipes au top, très sympathiques et attentionnées, que ce soit à la réception, au restaurant ou à l?animation ! Camping très bien entretenu, belles allées très propres, bel espace aquatique, j?y reviendrai :)

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Détente totale

Détente totale, lâcher prise garanti dans un cadre verdoyant

Par Eric E. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super camping agréable , ombragé, équipe super sympa.

Super camping agréable , ombragé, équipe super sympa.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement 331 en terre pas un brin d'herbe les emplacements parking étaient bien mieux honteux ! WiFi payant ! Animations très bruyantes le soir piscine intérieure fermée ! Très déçu et nous ne sommes pas les seuls. Rapport qualité prix nul il y a bien mieux et moins cher !

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour un camping de 4 étoiles

Par GUY il y a 1 an

Par GUY il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour en famille, bungalow friend

Dommage qu’à votre arrivée on ne vous informe pas que la plage qui est accessible depuis le camping, n’est utilisable qu’à marée basse. Les marées sont notés avant de prendre le chemin pour la plage, surprise quand vous arrivez et que l’eau est à à peine 1,5m de escalier Le bungalow friend hyper pratique avec sa grande terrasse. L’année dernière nous avions pris 2 bungalows et cette année nous avons opté pour le friend, tellement plus pratique. Bien ombragée, calme

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Standplekken niet mooi vlak maar oké Weinig watertappunten Afwatering douchecellen matig

Standplekken niet mooi vlak maar oké
Weinig watertappunten
Afwatering douchecellen matig

Par Anita il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Goed. Het park is wat ouder maar we zagen dat er het nodige verbouwd wordt.Erg vriendelijk in de w

Goed.
Het park is wat ouder maar we zagen dat er het nodige verbouwd wordt.
Erg vriendelijk in de winkel restaurant.
Zeer leuk en actief animatieteam

Par Olaf il y a 1 an