Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour très agréable dans un mobilhome très spatieux et très bien équipé . Le gros plus : un lave vaisselle et une très belle terrasse ! Le personnel a été très accueillant et toujours disponible pour nos questions . Nous étions dans le camping pour les vacances d?avril et nous avons apprécié la piscine chauffée!

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien, mais possible de trouver mieux.

Camping propre, service technique réactif et au top, bungalow fonctionnel, très belle région. Animations en soirée très bruyantes et pas toujours qualitatives, piscines décevantes, trop petites pour le nombre de vacanciers (une partie fermée). Beaucoup de tentations payantes pour les enfants. Centre dangereux avec un balais incessant de voitures. Application pour l'inscription aux activités pas vraiment fonctionnelle.

Par Marie il y a 1 an

Camping au top niveau. Je recommande

Camping au top niveau. Je recommande

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Que du bonheur et de la tranquillité. On le savait, et on reviendra...

Que du bonheur et de la tranquillité. On le savait, et on reviendra...

Par Patriick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nickel rien a dire

Nickel rien a dire

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping! Il est complet. Les enfants s?éclatent! La propreté est au rendez-vous.

Par Liza il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable , personnel très sympathique et proche de leur clients .

Camping agréable , personnel très sympathique et proche de leur clients .

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sava a part ma porte qui se fermais pas et à l?arrivée une manque d?information le reste était niquel

Par Saraphina il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mon séjour s’est très bien passé malgré une chambre du mobil home qui sentait très fort l’humidité !

Par Flavie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Problème technique au niveau de la piscine. Paq accès à toutes les prestations proposées par ma camping.
Problème de gestion et manque dd prestation au niveau de restaurant.
Au delà de c

Par Raquel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon camping, accès direct à la plage , attention néanmoins à la propreté du mobilhome et la douche ne fonctionnait pas ni la lumière extérieure. Il serait bien de faire un point avant de louer

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est plutôt bien niveau équipement, mais bungalow pas très propres

Le camping est plutôt bien niveau équipement, mais bungalow pas très propres

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Magnifique camping, très sympathiques emplacements pour camping-car ... rapport qualité prix imbattable.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable , environnement apaisant et prestations correctes. Un peu déçu de la propreté du chalet et de la réactivité du personnel

Par Ricardo il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Agréable

Agréable

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Muy satisfecho con la amabilidad de todos los empleados y muy especialmente los del Restaurante. Mariam superando la amabilidad que podíamos esperar.

La tranquilidad muy destacable, dadas las fechas. Y la limpieza impecable.

El Supermercado con precios normales.

En general una estancia muy agradable y para repetir

Par Jesus M. il y a 1 an