Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

nous sommes satisfait de notre séjour au camping, logement propre et spacieux

nous sommes satisfait de notre séjour au camping, logement propre et spacieux

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est très propre et très bien entretenu. Le personnel est sympathique et très professionnel. Les boutiques, restaurant et bar sont très bien .Les hébergements très propres. Les piscines sympathiques. L'emplacement du camping est parfait.

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping. Espace aquatique au top. Il y a tout sur place. Très proche de Pals village, et bord de mer compter 15 petites minutes à vélo.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un très bon week-end, la situation du camping est top ,notre mobilhome était super sympa ,le personnel très gentil.

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au top !

Camping au top, un super espace piscines, une localisation au bord de l'Ardèche, des jeux enfants et plein d'animations 😊, rien à dire, merci encore.

Par Geoffrey il y a 1 an

Bien.Mais manque tv dans les locations et Wi-Fi gratuite vu le tarif

Bien.Mais manque tv dans les locations et Wi-Fi gratuite vu le tarif

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très bien avec des enfants en bas age. Très agréable - personnel à l'écoute. Je recommande pour un séjour dépaysant.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Satisfaite le personnel très disponible aimable merci les mobhilhommes manque d entretien dommage

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Super séjour, le camping est idéalement situé et les installations sont top. L'équipe très sympathique. Juste le prix et la qualité du snack qui ne sont pas top de plus la vendeuse du snack est désagréable.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour parfait

Mobil home propre et pratique,superbes piscines et espaces verts bien entretenus. Personnel réactif et agréable

Par Elodie il y a 1 an