Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons séjourné dans le cottage friends vue océan, et avons passé un superbe séjour. C?est la 3e

Nous avons séjourné dans le cottage friends vue océan, et avons passé un superbe séjour. C’est la 3eme fois que nous venons, la vue directe sur l’océan à perte de vue et le bruit des vagues sont toujours aussi incroyables. Les mobil homes sont très spacieux, modernes et très bien équipés. Je recommande et reviendrai sans hésiter !

Par Souâd il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Parfait, très bon séjour. Tarif raisonnable hors saison.

Parfait, très bon séjour. Tarif raisonnable hors saison.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien, mais propreté du mobil home moyen (la vaisselle n’était pas très propre et le lit en plein milieu de la chambre 🤷🏼‍♀️)

Par Ilona il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très agréable, mais déçus de ne pas avoir pu profitet de la piscine qui était très faiblement chauff

Très agréable, mais déçus de ne pas avoir pu profiter de la piscine qui était très faiblement chauffée et dernière soirée compliquée en raison d'un bouchon dans les evacuations d'eau qui nous a retardé et nous empêché de doucher notre fils.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour bungalow qualitatif, piscine & activités sympas.

Super séjour bungalow qualitatif, piscine & activités sympas.

Par Boris il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour. Accueil très chaleureux. Camping très propre. Personnel au top.

Par Eric il y a 1 an

Super vacances, surtout avec des enfants

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping

Très belle expérience pour cette première fois dans ce camping

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping en bord de mer très bien entretenu. Nous recommandons le secteur "MO HO" avec ses bungalows super bien agencés et le calme du quartier sans voitures.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cottage mal situé, un peu déçus

Cottage très mal situé W9...
Proximité des cabanes des employés....
Bruyant.. Camions/déchargements.
Mais il a suffit de le signaler pour un peu + de quiétude.
Lave vaisselle en panne...
Interventions quotidiennes des employés pour y remédier pour finalement changer de matériel 2 jours avant la fin du séjour.
Équipe compréhensive et reactive

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable et calme. Super en, hors saison !

Camping très agréable et calme. Super en, hors saison !

Par Marie-Hélène il y a 1 an