Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Excellent

Excellent

Par Pascal il y a 1 an

Séjour agréable mais pas à la hauteur de 5*

Séjour en famille (nous avons l’habitude de partir en camping chaque printemps avec 3 enfants et un chien) Nous avons été déçu par : - les animations - la plage de galet et rochers - le manque de choix au snack - quand les enfants veulent de crêpes il n’y en plus, pas de gaufres, rien… déception des enfants retour au mobilhome chercher un truc à manger. Nous avons aimé : - la mini disco kids - la piscine - bonne literie

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

accueil top !

très bon accueil , camping bien entretenu dans l'ensemble

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Piscine froide.

Séjour agréable. Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine comme nous voulions (piscine froide)

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçu par l'équipement, la propreté, les activités pour les enfants, le mini club, les animations, les soirées.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour en famille, locations de 2 mobil home type burano. Mobil-home très fonctionnel. Espace aquatique vraiment super pour petits et grands. À l'intérieur et à l'extérieur. Le restaurant , le bar, les jeux super. Nous reviendrons, hors saison vu le prix en pleine saison 😃

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping mériterait 10 mais cependant je retire 2 points pour la direction et le service technique. En effet lorsque j

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping calme, ombragé, et sans voiture le top! Accueil, service et hébergement très bien. Par contre le restaurant du camping a certaines amélioration à apporter. Les pizzas manquent de saveurs, le confit servi avec 1/2 pommes de terre un morceau de salade et 2_3 morceaux de salade un peu léger au vu du prix, par contre aux niveaux des cocktails, c est parfait très bien dosé. Un camping familial, agréable, par contre espace aquatique me semble vraiment petit pour la pleine saison ?!

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons été très content du camping , le logement était très bien et les jeux enfants aussi 👍

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbe camping, le paradis pour les enfants. Espace aquatique au top et des sanitaires tous neuf et bien entretenu

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobilhome pas nickel à notre arrivée, un bassin fermé tout le we et une équipe de nettoyage quelque peu « oppressante ».

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très mécontent du restautant

nous avons séjourné 2 semaines, et ça s'est bien passé dans l'ensemble. Toutefois, nous avons été surpris que les serviettes de toilettes ne soient pas changées après une semaine, ainsi que les taies d'oreillers. De plus, il n'y a pas de tapis de bain ?? Par ailleurs, nous avons pris des pizzas au restaurant du camping malgré de nombreux avis négatifs. Nous pensions que Sandaya avait été mis en place des actions correctives, mais force est de constater que les pizzas à emporter sont une belle arnaque et que les avis négatifs étaient biens fondés ! purement scandaleux et honteux !! bref du vol ! juste de la pâte d'un diamètre nettement inférieur à celui des pizzas sur place, un peu de sauce tomate, et très très peu de fromage, avec quelques morceaux immangeables, pour 15? la pizza !!!

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil sympa du personnel, camping immense avec de nombreuses infrastructures et propre.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais cher

Bien mais cher

Par Ouided il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très satisfait, animation et équipe souriante et disponible même hors période estivale, piscine super tout bien entretenu , mobilhome fonctionnel , très bien situé je recommande

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Globalement établissement correct. Les + : La mixité entre tentes-mobilhome-habitations La piscine

Globalement établissement correct.

Les + :