Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De bons campings

Les hébergements sont très bien, modernes et bien équipés. Lorsqu'il y a un souci technique les équipes sont réactives. Manque d'espace pour la pièce à vivre Les chambres sont spacieuses et la literie satisfaisante J'en ai fait 3 et le mieux est celui de la dragonniere

Par Charline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Encadrement et animations au top ,rire détente et confort au top ,merci pour ce séjour inoubliable pour nos enfants et nous meme

Par Aniello il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon camping . Je reviendrais si je repasserais par le coins

Très bon camping . Je reviendrais si je repasserais par le coins

Par Abdessalem il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable pour ce grand week-end, mais je trouve les mobil homes très près les uns des autres ce qui me fait penser qu en pleine influence ça doit manquer d intimité

Par Mauricette il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Entretien du mobil-home léger,mais les alentours au top un espace aquatique top.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien mais pas pu profiter de la piscine 23 degrés c est vraiment trop froid pour une piscine soit disant chauffé

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable et au calme En basse saison toute les piscines ne sont pas toutes ouvertes et pas

Camping agréable et au calme
En basse saison toute les piscines ne sont pas toutes ouvertes et pas stipulé sur le site mais correctement chauffées
Mobile home sympa avec ces 2 salles de bains,malheureusement il n

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping pas très adapté au camping car

Les emplacements ne sont pas tous adaptés aux camping cars, pas très plats. Services assez restreints à cette période Camping aussi décevant que l'île de Ré, nous n'y reviendrons pas

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour pas trop mal mais ...

Séjour du 5 au 8 mai en famille de 10 personnes avec enfants. Séjour agréable dans l'ensemble. MH confortable et agréable, grande terrasse avec pergola. manque barbecue ou plancha gaz (pour un premium ce n'est pas normal !) Piscine intérieure agréable et extérieure chauffée ce qui est un plus début mai. Surveillants piscine peu agréables ... on vous dit que le short de bain est interdit mais sur la pub Sandaya un baigneur est en short dans l'eau ... snack fermé alors qu'à la réception on l'annonce ouvert. Quartier premium situé à proximité immédiate d'un bâtiment où émanent des odeurs de gaz/oeuf pourri ... Allées trop peu éclairées, il est difficile de se déplacer sans lumière du téléphone portable ! J'ai connu des campings un peu mieux proposés par Sandaya.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping au calme avec une belle infrastructure et de quoi s'occuper (notamment pour les enfants)

Par Valeska il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour

Super séjour

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent week-end, idéalement situé bord de mer , pistes cyclables accessibles. Nous reviendrons avec plaisir

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lieu sympa...

C'est sympa, il y a tout ce qu'il faut sur place ,la crêperie superbe, on a pas eu le temps pour les pizzas, une prochaine fois , et le spa était complet jusqu'au 7 mai ,dommage...

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon weekend mais

Très bon weekend un petit reproche pour les personnes handicapées pas possibles de faire d'aller au animations pour enfants ( piscine où jeu manque de lève personnes )

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour de 3 jours en caravane. Emplacement de taille raisonnable sanitaires irréprochables niveau propreté, juste quelques difficultés a maintenir l?eau a bonne température

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout simplement parfait, je trouve juste dommage que certains types de mobilhomes soit interdit aux chiens comme par exemple les " grand large " que je réservait avant que sandaya ne reprenne la gestion du " le ranolien ".

Par Thierry il y a 1 an