Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil a la réception,camping bien entretenu cottages propres, personnel agréable

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable espace aquatique parfait pour se reposer Attention tous les Mobil homes ne sont pas climatisés

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping

Super nous reviendrons avec plaisir bonne continuation aux personnels

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tapage nocturne insupportable et non reglé, deux nuits infernales avec des gens soauls sur leur terasse jusqu'à plus de 2h du matin, !!!!

Par Célimène il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Superbe camping

Superbe camping, réservation de dernière minute pour être auprès des membres de notre famille, on a pu profiter en famille des piscines et structures du camping, personnelles à l'écoute.

Par Naëma il y a 1 an

Déjà signalé précédemment

Déjà signalé précédemment

Par Guillemainlaurent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très agréable séjour. Toujours contents de l’expérience en camping Sandaya.

Très agréable séjour. Toujours contents de l’expérience en camping Sandaya.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping agréable pour un séjour en famille

Camping agréable pour un séjour en famille

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil au top ainsi qu’un cottage spacieux moderne avec une très belle terrasse

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Magnifique camping : prestations de qualité dans un environnement très agréable. Je reviendrai probablement.

Par Lionel il y a 1 an

Trés bien

Trés bien

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

C'est inadmissible d'avoir le coin de vidange de cassette de camping car dans les toilettes

Par Hugues il y a 1 an

Excellent séjour camping à taille humaine

Excellent séjour camping à taille humaine

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

J’ai réservé par téléphone un emplacement enherbé et je me suis retrouvé sur un emplacement sans herbe ( numéro 32). Je peux vous fournir une photo. Ce n?était pas conforme à ma demande.

Par Christine il y a 1 an