Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ensemble bien sauf le mobil homme Gros problème de température dans les douches. Vigilance avec les enfants, risque de brûlure. Restaurant très bien. Piscine aussi. Jeux enfants super avec la découverte des animaux.

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping calme, sanitaires propres, chauffés et très accueillants. Espace Aqua très agréable avec des enfants

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le séjour c'est très bien passé mais nous avions un cottage w4 avec un évier et robinetterie très moyen ainsi que le sol tâche devant la porte indigne d'un 5 étoiles.je l'ai signalé à l'accueil.

Par Patrick il y a 1 an

Accueil très chaleureux, mobilhome propre et fonctionnel

Accueil très chaleureux, mobilhome propre et fonctionnel

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour dans un camping haut de gamme et de qualité. L'équipe très pro ! Plaisir de revenir tous les ans.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Problème technique non résolu de suite, perte de temps à la réception mainte fois. Déménagement dans un autre logement Propreté qui laisse à désirer

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement super Accueil très froid personnel pas souriant et pas impliqué par nos demandes. Arriv

Emplacement super
Accueil très froid personnel pas souriant et pas impliqué par nos demandes.
Arrivé à l?heure pile de la fermeture on nous dit que tout est dans l?enveloppe et que c?est trop tard pour des explications, on aurait aimé un contact humain après 7h de route..
Le camping vente les plages et les accès possibles pour chiens, néanmoins une fois sur place la plage qui donne direct du camping est interdit à ces derniers.
Lorsque l?on demande à la personne à l?accueil quelles sont les plages autorisés on nous renvoi sur notre téléphone à regarder sur internet (nous devons être à priori les premiers à poser cette question ???)
Depart 10h un peu tôt sachant que les locatifs sont vides et pas reloué de suite..

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, personnel agréable et logement très propre. Seul bémol le container à poubelle qui était plein, du compliqué pour déposer les sacs sûrement dû au jour férié.

Par Marie-Geraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour en avril avec une piscine froide... Les jeux pour les enfants sont beaucoup trop loin du camping. Sinon les animations du soir était bien.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping nickel

Camping nickel

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping sympa et bien situé pour visiter Paris. Deuxième fois que nous y allons. Cette fois ci nous étions situés un peu trop près de la ligne RER, nous avons été gên?s par le bruit car nous étions en tente.

Par Carl il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dans l'ensemble je suis très satisfaite de notre séjour avec mes ados. Petit bémol pour l'espace aquatique : les toboggans ne sont pas adaptés à des grands ados car ils ne glissent pas, et la piscine couverte n'a pas été ouverte pendantnotre séjour. Le camping est très bien situé pour visiter de nombreux châteaux de la Loire ! Je recommande.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Déçu pas d?animation Pas kookaya ( enfant de 3 ans qui se rejouissait de le revoir ) Nous avions un mobilhome premium annoncé avec une télé dans la chambre il y avait le pied mais pas la télé

Par Thibaud il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping bien équipé mais aucune animation, le club enfant est inexistant. Et personnel parlant que flamand et pas français. Personnel assez froid.

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lave vaisselle en panne on nous a demandé de rester l après midi pour nous dire en fin de soirée qu'il ne pourra pas être réparé cafetière qui ne fonctionne pas on a interdit ma fille de se baigner en maillot shorti et j'ai vu des gens se baigner en tee-shirt et avec la même tenue je suis déçu car sa fait la troisième fois qu'on vient chez vous sans problème mais on revient en juillet j espère que vous ferez un geste pour nos prochaines vacances

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Such a Fabulous camp site, Friendly staff, clean, lots to do and just general good Feel. Only let down by the Creperie - after going inside to ask what time they closed, they answered it depends how busy we are. We said we would be back in less than an hour, after going back to our cottage and getting our money, to go back to Creperie, (with spare seats) to be told you have not got a reservation, so no, we are full. This spoilt our evening, as we could of planned to go elsewhere, so had to end up with a Take Away pizza., I would like to add the Staff in the take Away hatch were so Lovely, helpful and friendly, t We had eaten in the restaurant on site the night before and that was excellent also. Also , the Life guards outside were just walking past grown men dive bombing into the outdoor pool with little children in , awful, suprised no one got hurt. In fact not much supervision for a packed pool. Love this camp site so much we have booked to go again.

Par Antony il y a 1 an