Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Géographiquement bien situé le camping améliore ses infrastructures sanitaires ce qui était une réelle nécessité.

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Top vakantie gehad!

Hele fijne vakantie gehad met ons gezin (3 kids) Vriendelijk en behulpzaam personeel op de camping. De animatie was echt geweldig! Heel erg van genoten, zowel de kinderen als wij als ouders.

Par L.j.c.e. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçue pour un camping 5 étoiles. Séjour fin avril / début mai

Les plus + du séjour: -Beau camping -Bien situé - personnel chaleureux et accueillant - beaucoup d'activités proposées même en hors saison Les moins - : -La piscine : en cas de mauvais temps la piscine intérieur est surpeuplée, malgré la température pas très élevée, les grandes baies vitrées (qui se trouvent à coté du bassin enfants) doivent rester ouvertes pour aérer. Donc il s'agit d'une piscine fermée très très ouverte quand même. De plus, pour accéder à la piscine fermée, il faut se déchausser au niveau de l'entrée de la piscine ouverte et traverser cette dernière les pieds nus sur un sol relativement froid... Dommage. - Le mobil home : mal nettoyé à notre arrivée. Les grilles d'aération sont en mauvais état et laissent passer des insectes de toutes sortes (nous avons régulièrement retrouvé d'énormes araignées dans les toilettes qui passaient par la grille.) - les activités: Les horaires d'ouverture de la ferme sont très limitées (10h-12h) et encore quand l'ouverture n'est pas retardée. Le centre équestre se résume à 2 chevaux. Le gros château gonflable n'a été gonflé qu'à la fin du week-end de 3 jours. Nous n'avons pas pu en profiter.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Séjour pour un mariage.

Le camping est agréable surtout notre cottage etait au fond.. Autrement un peu les uns, sur les, autres. Très mal organise au niveau de la lingerie. Cottage pour 6 il ns manquait des, draps.. Et taies d oreiller.. Personnel sympa. Restaurant assez mal organise pour les, règlements ds notre cas : 3 grandes, tables. On a du payer.. Alors que les convives avaient sur deja règle .. Un suivi mal organise ou inexistant. Personnel adorable.

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Mauvaise expérience

Pas une très bonne expérience, mobilhome avec Spa qui malheureusement ne fonctionnait pas à notre arrivée et que nous n'avons pas pu bénéficier pendant toute la durée de notre séjour. On attend toujours le remboursement !

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour très agréable. Tout le personnel est très aimable. Les sanitaires sont très propres .

Par Marie-Francoise il y a 1 an

Azazz

Azazz

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable avec beaucoup d’activités possibles et des bungalows très bien conçus. Cependant manque de bancs pour les personnes surveillant leurs enfants aux jeux. Le personnel de l’accueil pourrait améliorer son amabilité pour répondre aux questions des clients pendant le séjour.

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Week-end de trois jours camping pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !

Week-end de trois jours camping pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très agréable , emplacement top, accueil excellent et des petites intentions à notre arrivée très appréciées cocoon prenium.

Par Belinda il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping et personnel charmant

Excellent camping, espace entre très agréable, bel environnement et très bon entretien, bien taillé et fleuri.personnel charmant et compétent.
Seul point à améliorer : le manque de produits locaux tant à la supérette qu?au bar.

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ensemble bien sauf le mobil homme Gros problème de température dans les douches. Vigilance avec les enfants, risque de brûlure. Restaurant très bien. Piscine aussi. Jeux enfants super avec la découverte des animaux.

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping calme, sanitaires propres, chauffés et très accueillants. Espace Aqua très agréable avec des enfants

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le séjour c'est très bien passé mais nous avions un cottage w4 avec un évier et robinetterie très moyen ainsi que le sol tâche devant la porte indigne d'un 5 étoiles.je l'ai signalé à l'accueil.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil très chaleureux, mobilhome propre et fonctionnel

Accueil très chaleureux, mobilhome propre et fonctionnel

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour dans un camping haut de gamme et de qualité. L'équipe très pro ! Plaisir de revenir tous les ans.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Problème technique non résolu de suite, perte de temps à la réception mainte fois. Déménagement dans un autre logement Propreté qui laisse à désirer

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023