Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Such a Fabulous camp site, Friendly staff, clean, lots to do and just general good Feel. Only let down by the Creperie - after going inside to ask what time they closed, they answered it depends how busy we are. We said we would be back in less than an hour, after going back to our cottage and getting our money, to go back to Creperie, (with spare seats) to be told you have not got a reservation, so no, we are full. This spoilt our evening, as we could of planned to go elsewhere, so had to end up with a Take Away pizza., I would like to add the Staff in the take Away hatch were so Lovely, helpful and friendly, t We had eaten in the restaurant on site the night before and that was excellent also. Also , the Life guards outside were just walking past grown men dive bombing into the outdoor pool with little children in , awful, suprised no one got hurt. In fact not much supervision for a packed pool. Love this camp site so much we have booked to go again.

Par Antony il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super

Parfait. Accueil et logement super

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous somme venus début mai avec un fourgon aménagé, camping calme, emplacement proche de la plage et correct pour notre véhicule Bon séjour Merci

Par Thérèse il y a 1 an

Sanitaires très propres
Merci

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bien mais peut mieux faire

Pas d?activités pendant les vacances Des sanitaires qui mériteraient un peu de neuf (les murs s?effritent?.) Un restaurant très cher pour les plats?.. Sinon le personnel est top! Et un bon séjour quand même

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bon séjour, cadre idéale pour famille , tranquillité, hébergement confortable.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Satisfaite 😄

Parfait. Dommage, pas de piscine de nage pour adulte (1m25 max). Tarifs du SPA trop cher (20 € les 2 h).

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un vrai repos !

Parfait séjour. Bonne ambiance et cadre agréable et calme

Par Marilou il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique vacances

Magnifique vacances

Par Perrine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon week-end pour un pont de mai

Très bon week-end pour un pont de mai, peu de monde, les enfants ont adoré. La proximité du lac est un plus.

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping. Très arboré,on entend les oiseaux dès le matin. L'espace aquatique est top et le personnel très sympathique.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon accueil du personnel par contre le ménage pas au top pour un camping 4/5 étoiles

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bel accueil chaleureux, bon rapport qualité-prix...

Bel accueil chaleureux, bon rapport qualité-prix...

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Belle expérience, camping très propre et équipe très serviable et très aimable.

Belle expérience, camping très propre et équipe très serviable et très aimable.

Par Frederique- il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023