Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Proximité Paris et qualité des prestations. Mais fréquentation trop importante ce qui peut nuire à l?hygiène des sanitaires notamment.

Par Francois il y a 1 an

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très agréable séjour au camping Sandaya. Bon rapport qualité prix, accueil agréable, personnel disponible. Logement propre et fonctionnel

Par Murielle il y a 1 an

Très bon séjour, camping agréable, personnel sympathique

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prima voor kinderen

Het huisje was nieuw en prima, maar niet schoon. Bij de andere huisjes zag ik dat er alleen een nieuw bed-pakket werd neergelegd, maar er niet werd schoongemaakt, dus dit wordt dan alleen gedaan door de vakantiegasten. Het zwembad was prima, maar ontzettend druk met springende kinderen. Voor kinderen is het een leuke camping, want er is een vol animatieprogramma en er zijn veel Nederlanders. De camping was prima aangelegd, maar ik zou er niet met mijn caravan willen staan, want er zijn veel staanplaatsen tussen de huisjes.

Par Myrthe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour court en famille agréable, bon accueil, restaurant refus car trop nombreux (11) (resa dans la

Séjour court en famille agréable, bon accueil, restaurant refus car trop nombreux (11) (resa dans l'après-midi pour le soir). Pas prévenue si liste inventaire Mobil home.

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sympa pour enfant

Sympa mais tres bruyant et manque d herbe sur les emplacements.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping mérite c 5 étoiles. Néanmoins gros point négatif, des moustiques tigres par milliers qui gâche les vacances

Par Lila il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Environnement calme en bordure de Verdon.

Environnement calme en bordure de Verdon, propre, offrant beaucoup d'activités et disposant d'infrastructures permettant de satisfaire l'adepte du calme absolu, le sportif matinal, le fan de bronzage en bord de piscine... il y en a pour tous les goûts. L'hébergement (lodge) est propre et de qualité. Une première expérience très positive!

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Superbe camping très bien végétalisé piéton, bonne emplacement, parc aquatique au top, restaurant de

Superbe camping très bien végétalisé piéton, bon emplacement pour découvrir la région, parc aquatique au top, restaurant de qualité. Mobilhome agréable avec peu de vis à vis

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, les animateurs sympathiques et les activités pour les enfants top, la température de l'eau du bassin rivière sauvage parfaite, fidèle aux campings sandaya, premier séjour au château de marais je reviendrai plus souvent.

Par Carol C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour !

Qualité et propreté du logement irréprochables, super espace aquatique, personnel très aimable et pro, à 2 pas de la plage et de sites touristiques

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Weekend en famille

Très bon camping, structure aquatique, ferme, jeu enfants à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Place du château incroyable pour boire un verre en terrasse au soleil. Les animateurs sont sympathiques et très professionnel. Le personnel est accueillant. Je recommande vivement ce camping

Par Maëva il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le temps d un week end c est nikel

Tres joli camping l acces plage est un vrai plus La qualité du mobil home premium est top Le jaccuzzi c est aussi un plus Mais peu d intimité niveau emplacement et terasse non couverte Pas de superette Nous y sommes venus 2 fois le temps d un w end et c était sympa

Par Emilie il y a 1 an