Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

nous étions satisfaits dans l'ensemble malgré deux orages, et un bloc sanitaire sur 2 fermé. par contre 890 points de fidelités ont été supprimés et je n'arrrive pas a avoir des informations malgre plusieurs relances

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tres bel endroit

Mobilhome premium au top et très bien équipé. Tout le personnel est très accueillant et un directeur au top. Vraiment bien

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping dans un cadre magnifique. Équipe vraiment très gentille et accueillante. Je recommande vivement.

Par Déborah il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés bon accueil, beau mobil home et propre, super séjour,

Trés bon accueil, beau mobil home et propre, super séjour, je recommande.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour , mobil home bien agencé , piscine et lagon parfait , animation très bien , accueil parfait seul reproche et je pense que c 'est important ,trop de voiture circulent à l'interieur du camping , désagréables pour les piétons et dangereux pour les enfant , pourquoi pas un parking extérieur comme à SOUSTONS

Par Bernard il y a 1 an

Tout été parfait logement propre personnel accueillant

Tout été parfait logement propre personnel accueillant

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très très beau camping, personnel disponible, professionnel et sympathique.

Très très beau camping, personnel disponible, professionnel et sympathique.

Par Patricia il y a 1 an

Plus de barbecue

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour

Bon séjour au sein du camping, petit bémol sur la température de l'eau de la piscine (un peu fraîche) et compliqué de prendre 6 douches, eau chaude puis eau glacial

Par Typhaine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Plutôt bonne impression pour notre première fois au camping !

Plutôt bonne impression pour notre première fois au camping !

Par Beresford il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Se ressourcer le temps d'un week-end

Camping très bien situé pour visiter la région ou faire des randonnées. Le camping et son espace aquatique extérieur sont idéal pour décompresser et se ressourcer le temps d'un week-end. Un peu plus de personnel français serais le bienvenu

Par Grégory il y a 1 an

Belle expérience

Une équipe d'animateur au top ! Surtout avec les enfants Une responsable de salle du restaurant juste extra Le personnel de l'accueil disponible et bienveillant. Beau camping, calme, entouré de verdure avec un bel espace aquatique Un petit bémol sur les prix de la supérette qui restent très excessif

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour entre amis au top les bungalow sont propres et spacieux et très bien agencés ?. Avec tout le

Séjour entre amis au top les bungalow sont propres et spacieux et très bien agencés .Avec tout le confort.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable, mer à 200 mètres, très jolie région.

Camping agréable, mer à 200 mètres, très jolie région.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Premier site que je vais consulter

Premier site que je vais consulter lors de la préparation de mes vacances Séjourné dans plusieurs camping ranolien Domaine du Verdon Domaine du midi Le littoral Toujours terminé mes séjours avec un bon ressenti Je ne peux que recommander SANDAYA

Par Jacques il y a 1 an