Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

un très bon moment, un accueil professionnel et sympathique, du calme, de l'animation egalement.un bel emplacement, joli mobil home.tout y était!

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping sympa avec accès direct à la plage

Infrastructures et hébergements modernes et de qualité. Accès direct à la plage. Service aimable mais manquant de professionnalisme.

Par Jean-Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Parfait

Parfait

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Le camping vaut un 3 étoiles.

Le camping vaut un 3 étoiles.

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Accueil mediocre

Camping encore en travaux , complexe aquatique et mobil home bien mais juste normal par rapport au tarif pratiqué. Notre accueil a été médiocre car nous avions réservé et payé une option pour avoir les mobiles home à côté. Hors cela na pas été pris en compte même si j'avais validé par téléphone. La responsable ne nous a pas trouvé de solution alors que l'erreur venait d'eux. C'est inacceptable. Pour un 5 étoiles on s'attend à autre chose.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon camping, bien situé, calme et bien entretenu avec un joli espace aquatique.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marie-Line il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

pendant plusieurs années nous venions tous les étés au camping Le Ranolien. Nous avons souhaité y revenir, pour se rappeler de bons souvenirs. Chose faite ! Le camping a évolué mais positivement, c’est toujours un plaisirs de passer des vacances sur Places et de redécouvrir les environs.

Par Marilyn il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Toujours agréable de venir ici..d'ailleurs ça fait 4 fois que je viens..ce n'est pas pour rien.adultes ou enfants il y a de tout pour profiter et passer d'agréables moments

Par Axel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil, camping sympathique et familial, animation au top même pour ce court séjour hors saison.
Seuls points négatifs, le ménage laissait à désirer, et la vaisselle un peu insuffisante pour des mobil Homes de 6/7 personnes.
Mais dans l

Par Solange il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tout est propre , accueil sympa bien effort cause de ma surdité ( communiquer) Top

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Au top!!

Camping très propre, personnel très sympathique

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

camping très agréable avec beaucoup d'activités sur place, idéal pour ds vacances en afamille avec d

camping très agréable avec beaucoup d'activités sur place, idéal pour des vacances en famille avec des enfants on peut s'occuper sans bouger du camping

Par Solange il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping de l’orée du Bois à la Palmyre est vraiment top. Le site , l’accueil les services tout est parfait

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très bien aménagé. Accueil très chaleureux. Hébergement de qualité. très bel espace aquatique.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhom emplacement camping au top rien a dire mais la piscine beaucoup trop froide... une vraie déception. ....

Par Fabien il y a 1 an