Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

bien bien

bien bien

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec de bonne prestations et pour tous les budgets. Les enfants sont autonomes et en sécurité. Les animateurs sont vraiment professionnels et tous très attentionnés.

Par Fatma il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu décevante par rapport aux autres séjours avec vous.

Un peu décevante par rapport aux autres séjours avec vous.

Par Pierrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Satisfaite comme d habitude... petite déception a l arrivée avec ma piscine préférée l olympe fermé pour entraînement de nageur...sans prévenir... elle aurait au moins pu être ouverte une partie ou un moment dans la journée

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien conçu, avons profité des installations dans et en dehors du camping. Bonne situation au bord du lac.
Idéal pour s adonner au paddle ou à la planche à voile

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon week-end en couple

Nous avons passés un agréable week-end dans ce camping avec un emplacement de mobil home très satisfaisant, proche de la piscine, de la plage, du restaurant et de la superette. Nous avons aimé faire du vélo sur la piste cyclable en sortant du camping menant au plage océane. La ville de Soulac sur Mer est proche du camping avec de nombreux restaurants, une belle plage et une piste cyclable allant à la pointe de Grave. Le personnel de l' accueil à la réception du camping est très sympathique.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping avec du potentiel. Attention tout de même aux finitions et sanitaires pas fonctionnels

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping mais aucun emplacement stabilisé. Enlisement assuré si vous êtes en camping car.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable

Camping agréable avec toutes les commodités et tout les équipements nécessaires pour passer un bon moment. Néanmoins petit point noir sur le snack, les pizzas sont correct mais mon tacos étais froid et j'ai commandé 6 churros et j'en est eu que 5.

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

2eme sejour chez vous et pas le dernier camping au top Un coin de paradis tout en étant au camping tout est parfait

Par Erika il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Malgré le temps mixte nous avons passé 3 beaux jours dans votre camping

Malgré le temps mixte nous avons passé 3 beaux jours dans votre camping

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon accueil. Camping très propre et attrayant. Mobil home confortable. Séjour à renouveler

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable , bon séjour

Bon séjour. Camping bien placé, très propre. Personnel au top, à disposition et réactif. Seul bémol : emplacement bruyant près de la piscine et animations. Il faut penser, lors de la réservation, à demander un emplacement au calme si on veut se reposer . Sinon rien à redire.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Avis mitigée

Camping agréable, grand parc aquatique très bien pour les enfants. Restaurant cher pour ce qu’il y a dans les assiettes. Quand aux mobilhommes dit « prestiges »( nous avons séjournes dans un cottage arizona) cela reste à voir. Beaucoup de vis à vis, de bruit du camping d?à côté. Un petit parasol qu’il a fallut aller réclamer à l’accueil pour se protéger du soleil. Pas de protection autour de la terrasse donc attention à ceux qui voyagent avec des enfants. Le frigo n’était pas propre à notre arrivé. La gaziniere ne fonctionnait pas correctement. Pas de prise extérieur, pour brancher le barbecue ( en location alors que dans de nombreux campings 5 étoiles celui ci est fournit) Pas de poubelles dans les allées du camping. La literie est en revanche, elle, confortable.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien, ombragé, jolie domaine, une diverSeulement les bungalow sont vraiment collés entre eux.

Très bien, ombragé, jolie domaine, une diversité dans les prestations : air de jeux enfants, restaurant.... Seulement les bungalow sont vraiment collés entre eux.

Par Maria il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Peggy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Locatifs sympas mais beaucoup trop bruyants. Les animations nocturnes sont bien trop nombreuses, bruyantes et tardives.

Par Grégory il y a 1 an