Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon week-end le camping et propre le personnel très agréable ont à tellement apprécié qu ont y retourne

Par Catherine il y a 1 an

Super séjour! À retourner au plus vite ! Vacanses de rêve ,merci a tous

Par Filipe il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Vacances de Pâques épuisantes

Service inexistant - pas d'accompagnement à l'arrivée, pas d'inventaire non plus - pas d'intervention suite à un PB de plaque de cuisson - pas de Veilleur de nuit pour faire respecter les horaires impossible de dormir avant 1h du matin ... 3h le dernier soir - Piscine couverte blindée... comparable à une baignoire et eau plus que tiède - circulation des voitures dans le camping cahotique pour sortir c'est une ballade dans le camping - épicerie : prix excessivement hauts sauf le pain - aucune sécurité, ni de contrôle : barrières toujours levées à l'entrée

Par Sandrine il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable, belles piscines, personnel sympathique. Les animations pour les enfants, pour les

Camping agréable, belles piscines, personnel sympathique.
Les animations pour les enfants, pour les vacances d

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super accueil, emplacement au top. Camping Calme et familiale.

Super accueil, emplacement au top. Camping Calme et familiale.

Par Anne C. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement, le séjour était bien passé, il a fait très beau pour un mois de mai. Sinon on n

Sinon on n

Par Souad il y a 1 an

Séjour bien passé

Le sejour est globalement bien passé il a fait très beau pour un mois de mai. Mais, on a choisi le comping pour la piscine mais malheureusement l'eau était très froide, la piscine n'était pas très chauffée, c'est vraiment dommage. On trouve qu'il n'y a pas de petites bouteilles de proximité, il faut aller au bout de Parc pour jeter la bouteille Le plus important que les enfants se sont bien amusés c'est le plus important.

Par Souad il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping! Localisation idéale à deux pas du sentier douanier. Piscine bien chauffée Très sécurisé pour les enfants car pas de voitures au niveau des jeux, bars restaurants, fait un peu comme une place du village. Prestations de qualité, nous reviendrons avec plaisir

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil home non à la hauteur par rapport au prix payé , ménage non fait à l'arrivée, impossible d'avoir l'accueil au téléphone, transats très sales qu'il a fallu nettoyer nous même. Stores salle de bain sales. Batterie de cuisine limite question qualité. Cafetière défectueuse qu'il a fallu changer 2 fois, bouilloire très entartrée non utilisable. Il serait souhaitable d'avoir des draps housse plus pratiques que ces draps d'un autre temps! Il manque une épicerie avec les produits de base, çà existe dans tous les campings étoilés. C'est la première fois que je suis déçue par vos prestations

Par Sylviane il y a 1 an

Parfait ! Le logement, le lieu, l'entretien, les piscines, c etait genial

Parfait ! Le logement, le lieu, l'entretien, les piscines, c etait genial

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour trop bruyant pour nous. Le fait que le camping soit piétonnier est une très bonne idée mais il faudrait travailler à l?insonorisation des remorques qui servent à transporter les bagages car elles circulent beaucoup et à toutes heure!

Par Carole il y a 1 an

On aime

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon week-end en famille

Nous avons passez un très bon week-end en famille. Un camping au top pour les parents et les enfants. Bien situé pour effectuer de jolies balades. La piscine est chouette et bien chauffée à l'intérieur. Un petit plus de propreté au niveau des vestiaires serait appréciable.

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bien dans l'ensemble. Bémol sur les animations en soirée.

Bien dans l'ensemble. Bémol sur les animations en soirée.

Par Pascal il y a 1 an