Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable, propre et le personnel est à l'écoute , je recommande ce camping.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top sur tous les plans !

Camping au top sur tous les plans !

Par Virginie il y a 1 an

Superbe camping 🤩, seul bémol piscine un peu froide

Superbe camping 🤩, seul bémol piscine un peu froide

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très bon séjour dans ce camping.

Un très bon séjour dans ce camping. Tout est disponible sur place et le camping reste très calme. Tout le monde trouve de quoi s’occuper et passer de bons moments ensemble. La location était vraiment très propre et agréable.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable mais malheureusement qui a mal commencé: accueil déplorable, 4h30 de retard sur la remise des clefs, aucune information, attente sous la pluie pendant une heure etc. Vraiment dommage

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping

Logement, camping, bar, restaurant et équipe d'accueil très bien. Belles piscines et accès à la plage sympa. Très bon séjour !

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour de retrouvailles entre amis. Camping juste parfait. Bravo !

Séjour de retrouvailles entre amis. Camping juste parfait. Bravo !

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow tout neuf, nous arrivons les jardinera présent devant chez nous tout le temps de notre présence, du coup nous avons vécu 3 jours dans la boue, ci les Bangalow « premuim » n?était pas livrable cette semaine il fallait attendre car l?expérience était pourrie et je ne parle pas des probleme d?électricité chez nous !! Bref déçu !!

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent complexe : grand, sécurisé, propre. Espace aquatique superbe. Bungalow cottage design top.

Par Prycilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable avec un cadre parfait au milieu de la nature, au calme. Bémol sur la piscine chauffée qui n'est pas bien entretenue, dommage pour un séjour hors saison d'été.

Par Katel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Par Jean C. il y a 1 an

Super weekend entre amis

Bungalow en très bon état. Cottage 2 bungalows super pour un weekend entre amis.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping au top, énormément d'activités et le personnel est très agréable. Je recommande.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil, très bonnes prestations, qualité et entretien des hébergements à revoir

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent

Excellent

Par Aiman il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable, mobihome propre, animateurs top. Personnel snack, restaurant très sympathique. Seul petit bemol à la réception et aucune réponse à mes mails, j'en ai envoyé 3 !

Par Valerie il y a 1 an